A propos des Suisses, j'ai une petite annecdote:
J'ai passé mon week end de 3jrs en Suisse et, du fait que je faisais du camping, je n'avais pas de télé donc uniquement la radio pour suivre le tour de France.
C'est la fin de l'etape, le commentateur Suisse se balade ds l'air d'arriver pour trouver des Francophones a interviewer. Il voulait absolument Christophe Moraux qui etait deja pris par les micro francais. Donc il attend a coté et regarde autour de lui s'il trouve pas qq'un d'autre en attendant.Il voit un de ses collegues et dit (je n'exagere pas) et il faut lire avec l'accent Suisse bien sur: "Ah voyez vous, j'apercois un collegue qui me fait signe, il doit surment avoir de bonnes informations, je quitte donc 2min christophe pour allé voir ce qu'il veut me dire. Ah ben zut, en fait il voulais juste me fair coucou je retourne donc vers Christophe. Ah voyez vous, je viens de le louper il a dut rentrer ds son bus."
Je raconte peutetre tres mal, mais en l'ecoutant j'etais mort de rire. Surtout que 2sec apres un gars ds le studio lui demande: Avons nous des informations sur Richard Virenque et son maillot jaune? Bien sur qu'on en a, mais je ne les connais pas".
Je sais que des Suisses sont sur skipass, et il n'y a ds ce message aucune meprisance.
J'adore les Suisses, leur fromages et leur chocolat.
PS: Nous on a Gerard Holtz (le coup de la moto et les jambe cassés ds le dakkars c'etait assez insolite qd meme).
Bisous aux peuples du monde entier. Pour un monde meilleur I trust.
inscrit le 07/10/99
790 messages