Rien à rajouter, non ???
Est-ce qu'un beeper peut remplacer un arva ?? Ca fait aussi "bip" - "bip", non ???
Un arva 100% écologique !
En plus si il refuse de se barrer, on peut le garder pour se tenir chaud, ou le manger si on a la dalle.
Je suis un génie !
Bon j'arrete, mais bon je pouvais pas m'empecher j'avais envie de dire une connerie.
Sur ce....
Blague à part, je m'étais moi aussi posé la question à une époque, et en fait, si tu arrives à trouver un moyen de fixer ton piquet de tente rapidement, et ensuite pouvoir le démonter facilement (c'est à dire pas du scotch), ça doit être bon. Après je te dis que je me suis posé la question, mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse...
Ensuite, si tu as un piquet de tente non flexible, leger qui se monte en 30 secondes... pourquoi pas. Mais ensuite il faut un système bien véroulillé et qui s'enfonce facile dans la neige dure etc... C'est pour ca que les sondes ont été créées. Mais bon... rien ne t'empeche de teneter, et de nous donner sur un post le resultat d'une comparaison par ex...
Ca te va comme reponse... Tu y avais peut etre deja pensé en fait
Legereté, dureté, encombrement, volume du godé, ergonomie.
Je pense que c'est les qualités que doit avoir une pelle, ta poelle à frire les a-t-elle ?
Je le trouve de plus en plus lourd cet argument:"ta vie, elle vaut combien?"
et les gars il faut sortir un peu le dimanche... les sonde les moins cheres sont autour de 30 euros....
la sonde quechua, pour ne pas la citer... mais bon certains vont me dire que quechua c'est de la merde... et bien cette sonde est fabriquée par orthovox il me semble...
Alors là plus d'excuse pour dire que c'est trop cher... ça coute meme pas le prix d'un forfait à cham...
J'ajoute qu'en rusant un peu, j'ai payé ma sonde Orthovox (240 light) autour de 30 euros.
=> (- -) T'iquiète pas pour moi
inscrit le 25/09/02
581 messages