merci de faire perdre leur temps aux modérateurs bénévoles pour nettoyer toutes tes inepties. Le temps que tu nous fais perdre est autant de temps que nous ne pouvons passer à développer le site. Je commence à en avoir assez de perdre du temps comme aujourd'hui à effacer tes délires. Tu le sais et t'en es fier...
Merci enfin de pousser notre serveur déjà bien fatigué dans ses retranchements. Tes conneries, en nous obligeant à intervenir pour les effacer, surchargent ce serveur. Tu seras sans doute ravi le jour où tu l'auras planté.
Pour toutes ces raisons, je te demande une dernière fois de dégager définitivement d'ici.
Je n'ai aucun respect pour ceux qui sont incapables d'en montrer pour toute une communauté et le travail de ceux qui l'ont développée.
.
Tu devrais être content : j'ai dépassé le stade de l'agacement. Cesse de t'attaquer sans cesse à nous car il arrivera bien un moment où l'on répondra. Je suis très sérieux maintenant. Je ne laisserai pas pourrir des années de boulot et une communauté qui fonctionne par un seul individu.
Esperant cette fois ne plus jamais croiser ton chemin (quoique...)
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Staff depuis le 04/10/17