La date du jeudi n'est pas figée... ce sera selon vos dispositions aussi....
pour le lieu.. on pourrait dire le cardinal... (à côté de la cathédrale)...
voilu...
(vivement septembre !)
mais tu passes ta vie chez le coiffeur ou bien ????!!!!????
au dernier pot à gre tu devais deja aller chez le coiffeur le lendemain ...
fait comme moi ... achete une tondeuse a 50 F a carrouf ... la derniere fois que je suis allé chez le coiffeur c'etait y a au moins 10 ans !
[HS off]
il me semble bien que chambery est sur la route entre annecy.. et lyon...
et puis le coup du coiffeur.. hein on la connait... d'aillleur ya un coiffeur juste à coté du cardinal.. il te suffira de prendre rdv..
Bon, j'ai réussi à déplacer mon rendez vous donc ça ira.
Par contre, je ne sais pas comment on y va, et surtout il faut que je bouffe avant moi !! et puis faut pas que je rentre trop tard non plus....
TheBrain un peu chiant quand même mais on l'aime comme ça
et là aussi avec quelques astuces pour le parking à proximité (points rouges) et pour grailler, un bon plan, club sandwich (point bleu), rue st antoine, pour tuer la faim jusqu'à 2h du mat' !
ce qui est sympa au cardinal, c'est la terrasse, qui ferme cependant assez tôt (23h), mais au pire il y a celle du café du theatre ouvert plus tard encore pour torcher jusqu'à plus soif...
et après pour ceux qui sont bien refaits, y'a l'opéra et ses gogo danceuses aquatiques là ça sera rentable d'être d'équerre
TheBrain toujours aussi chiant mais on l'aime toujours comme ça
et j'oubliais aussi : le plan est mal fait car la riviyère indiquée dessus est couverte depuis des lustres, il y a des places de parking dispo dessus...
PS: c'est t'y bon si je ramene un pote des USA (mais Anti-Bush, tout de meme... je selectionne )??
en terme d'insalubrité, le bar des Halles supplante tous les autres mais il n'est jamais ouvert le soir... pourquoi ne peut-on pas prendre de ballon de blanc à 22h ??
en terme de "rootsitude", la lune ds le caniveau tient ... le haut du pavé mais la place manque entre les altermondialistes, les alterjeunes et les profs de philo de vaugelas pintés au blanc en compagnie de leurs mioches
faites votre choix !
sinon si on fait abstraction totale du cadre, de la musique etc... il y a la terrasse du corsaire (av. des ducs) qui a le mérite d'offrir une bonne capacité d'accueil aussi, mais bon faut vraiment pas être allergique aux milieux branchouilles...
21h au Cardinal . ( et on discute pas ! )
le Jeudi 24 Juillet .
- Skika
- Gab
- Magnum
- Oh il neige
- Angel
- Aurelien ?
- Riderfou
- TheBrain
- BloodFrenchie + pote uspostal ?
- Dynamo
- Nevro ( pas longtemps )
PS : autant aller au bar de la poste , il déchire
Skika> Erratum: c'était pas Claudine, mais cette bonne vieille Josiane, nom di diou
De mon côté j'ai presque réussi à motiver un ptit gars de Pau, avé l'accent et les gestes surtout (Menfin, du moment qu'il y a à boire il est toujours motivable le garçon! Rrrrrôôôôô comme je suis mauvaise langue!)
quote:
un ptit gars de Pau, avé l'accent et les gestes surtout
merci a tous, et a une prochaine.
sinon ce fut une bonne rencontre avec des figures du forum, un bon moment passé avec vous !
on attend les photos de Dynamo extraites du téléphone (?!) de Nevro...
d'ailleurs je vais m'en aller quérir un fût muni de sa pompe dans la soirée
quote:
pff c 'est dure
c 'est dure ...
peau très sympa ...
tour de france estivale ...
[b]menssion[b] spéciale ...
(je relève pas pour les accords et la conjugaison ... )
menssion spéciale ...
Mention spéciale à Gab qui nous a fait l'honneur d'être les premiers skipasseurs à le voir sans sa désormais légendaire toison !!!
Riderfou> Pfff aucun respect ces djeunz! Oser exploser mon verre Mont-blanc que je t'avais généreusement légué... Paix à son âme Ca m'empêche pas de penser que le génép était pas au mieux de sa forme dans la bière!
inscrit le 31/01/02
428 messages