d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
mouarf !

Have you ever dreamed of floating into the sky with a giant bouquet of colorful toy balloons? That's the idea behind cluster ballooning. The pilot wears a harness, to which a cluster of large, helium-filled balloons are attached. Control is achieved by releasing ballast to ascend, or by bursting balloons to descend.

plus de détails ici : http://www.clusterballoon.org/cluster1.htm

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
waaaaaaaouw...
peter pan, tu es ou?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis

And if you want to make fucks up the ass it, you come with a rifle has lead and... but not!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
c'est quoi ton truc en ce moment Tomitchy? tu prends des cours d'anglais et ça te tape sur le système?
Si c'est le cas, y'a encore pas mal de boulot parce que globalement ça ne veut pas dire grand chose...
Quoiqu'il en soit, ce serait plus simple pour tout le monde, y compris toi, de s'exprimer en français.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai,je sais j'apprends,ça m'amuse..... nan serieusement,c'est des phrases enregistrées qui à la base veulent dire quelque chose,je change des mots et ça fait des trucs chelou qui veulent rien dire...
bon j'arrete
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
dlf > c'est mignon tout plein!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ouaip

le gars il monte quand meme a 6500 m accroché a ses ballons

October 18, 1998

In this flight I learned that it's hard to break a world record if no one will tell you what category you're competing in. However, I did get to be filmed for the Extreme Machines series on TLC, and my balloons took me to an amazing 21,400 feet (soit 6505m) , high enough to need bottled oxygen and special permission from Air Traffic Control

...The air grows thin, and I put on an oxygen mask. As prearranged, I talk to air traffic control on the radio as I enter Class A airspace at 18,000 feet. http://www.clusterballoon.org/cluster.htm

allo la tour ? oui alors la je rentre dans la zone des satellites avec mes ballons ... j'ai la permission de me poser sur la lune ?

Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
ground control to major Tom : il est pas un peu fou, non?
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
oui mais il descend comment? il a une carabine ou un parachute avec lui?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
... by bursting balloons to descend

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ca me rappelle le ballon rouge, film assez culte
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ah ouais ca me dis vaguement qq chose ca ...
c'est pas un ballon qui suit un garcon ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
oui si je m'en souvient bien je regardais pendant ma jeune enfance (ah je suis trop vieux),
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Moi je dis à quand les 6505 m en kite ??? suffit d'un bon coup de vent genre cyclone, non ???

Comment ça c'est pas faisable... pfff !!! pitit joueur va !!!

Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
99 luftballon. Air connu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass