quote:
Crash and Learn, t'es OBLIGE de répondre à TOUS les posts ?
c'est un train couchette qui roule le jour, mais vous etes OBLIGES de dormir dedans ! et ouais c'est controlé tous les quarts d'heure !
seulement il fait couchette et mi couple ...
Non, pas specialement, mais comme j'aime bien rire et dire des conneries, je saute sur toutes les occasions ...
C'est vrai que je suis actif ces 2 dernières semaines, mais comme j'ai rien à glandé au boulot, je Skipass ...
"SKIPASSER, v, : Occuper ses dur journée de labeur à discuter plutot qu'à trepasser devant un pc ; Qu'as tu fait mon chérie aujourd'hui ? J'ai skipasser toute la journée ..."
Ouasi pire que G : Je suis àl'affût, tel un renard qui surgit hors de son terrier, pour courser les animaux au galop ... Renardeauuuuuuuuuuuuuu ....
hihihihihihi ....
C'est bon Zerchove, je me calme .........
Tu est inscrit depuis le 14 janvier 2003, soit 200 jours et tu as posté deja 605 envois, ce qui fait un ratio de 3.025 messages par jours, alors que je suis inscrit depuis le 5 fevrier 2002, soit 542 jours, pour 302 messages postés, ce qui fait un ratio de 0.5571956 messages par jours.
"Scientifiquement parlant" et selon la regle de 3, tu poste donc 542.8973237 % de messages de plus que moi ...
Tu trouve que je parle beaucoup ...?
Je t'envoi la note de calcul par Mail, si tu veut, je l'ai fait faire par un bureau d'étude certifié "ISO9003", et controlé par "VERITAS"
NDLR : Ceci n'est absolument pas un reglement de compte.
hihihihihihihi........
inscrit le 17/03/03
14 messages