Un T-shirt tartiflette blanc, col un peu en V, avec un logo en plus petit sur la manche... Au vu des couleurs moins rouges, ca sentait un peu le piratage...
G, c'était un malfaiteur, ou bien??
récompense à ceux qui m'aideront à les choper (je suis sérieux).
quote:
C'était un grand maigrichon, cheveux au bol...
c'était pas un certain G.?
ah ah, ce que je suis drole moi alors
sinon j'en connais un aussi qui s'en est fait un faux, mais c'est un pauvre parachutiste et puis à l'époque y'avait pas encore de ticheurtes officiels...
tu y as certainement déjà pensé, mais déposer un dessin à l'INPI (en l'occurence le logo ITWT) ne coûte pas cher d'après ce lien : http://www.inpi.fr/inpi/html/infoprat/cout/depdesmod.htm si toutefois tu crains à ce point le contrefaçon même artisanale
En musique, la contrefaçon serait de prendre ta plus belle voix, un micro et un clavier bontempi et de reprendre tout le répertoire de Céline Dion, d'en faire un disque et de le vendre. (sans payer les droits)
Le piratage, toujours en musique, c'est juste de copier le CD de Céline.
Pour le T'shirt, il s'agit donc de contrefaçon.
au fait comment on fait pour se procurer un tshirt??
viens juste de debarquer moi!!!
Je voudrais savoir si de nouveaux TShirts allaient sortir pour la rentrée ou si on reste sur le même modèle.
Merci G ( part un peu en vacances qd mm)
Si on veut se personnaliser un bonnet ou quoi que ce soit, en y posant un logo (ecusson), considerant que il n'y a pas d'original officiel, ce n'est pas de la contrefacon si?
Celui qui fait une contre façon bien sûr fait de la pub mais il n'adhére pas à la philosophie de skipass et c'est ça que je trouve irrespectable !
Enfin, moi ce que j'en dis...
Quoiqu'il en soit, je pense qu'il y a effectivement une certaine philosophie de la montagne qui nous rassemble tous ici ! Et on le revendique grâce à notre t-shirt ITWT
c'est sur que l'impassivité d'un écran et la rapidité d'un post n'incite pas vraiment à la temporisation, m'enfin tout les posts dne sont pas comme cela bien heureusement. Mais ces derniers temps, y'a quand même une recrudescence des posts "faciles" où l'on taille sec, si c'est entre potes, passe encore...
J'ai le sentiment en lisant certains posts que des gens pense qu'être sur Skipass revient à intégrer une "élite" et à tenir de fait la juste voie, l'unique réponse.
Et maintenant, la phrase culte:
" Moi, ce que j'en dis..."
Champlo ITWTique croyant et pratiquant, même ma bagnole de service est tartiflettée...
hihihi ....
Si on veut se personnaliser un bonnet ou quoi que ce soit, en y posant un logo (ecusson), considerant que il n'y a pas d'original officiel, ce n'est pas de la contrefacon si?
Je me rappelle tres bien de toutes les demandes pour ce fameux ecusson sur les forums l'annee derniere il me semble, mais je ne me rappelle pas une annonce de sa disponibilite.
Est ce que on peut toujours se le procurer? Comment?
Sinon, ca veut donc dire qu'on a pas le droit de s'en faire un, c'est ca?
inscrit le 16/06/99
1522 messages