broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Désolé si le sujet ne va pas la je ne savait pas ou le mettre...

Bon voila je voudrais me mettre au BMX mais je ne m'y connait pas des masses.
Alors je voudrais un conseil pour acheter mon 1er velo sachant que je suis pas cresus
Aprés tout les débats que j'ai vue sur decathlon, vous pensez quoi des models qu'ils propossent?

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'crois qu'y a des BMX pas trés cher tout monté sur des marques connues,enfin bon,j'avais vu des prix et pour 350€,400€,t'avais un bon truc....faudrait que je retrouve,j'avais un catalogue...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Désolé si le sujet ne va pas la je ne savait pas ou le mettre...

Tu aurais pus le mettre dans activités été, , sinon en BMX je ni connait rien

penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben tout dépend de la discipline que tu veux faire, street, dirt, race. En fonction de cela je pourrais te renseigner un peu plus. Détermine bien ton budget, car en fonction de ce dernier, tu peux avoir plus ou moins le choix dans les vélos.
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
ben pour moi l'utilisation serrat dansu n premier temps plutot street avec suivant mon evolution dirt mais pas race, enfin je veut faire des saut en gros
sinon mon budget je sais pas trop mais plutot le moins cher possible 1€ c'ets possible???

Pierro-> on peut aussi faire du BMX l'hiver

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ouaip je sais, ca dépend ou tu habite moi je peux pas, et le ski c'est mieux
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Bah oui le ski c'ets mieux si j'en etait pas completement bargot je serrais pas sur ce forum pour en parler en plein moi d'aout ou il fait 40°C ...
Mais tu peut aussi en faire dans un park couvert du BMX et puis bon ... enfin je vois ce que tu veut dire et je pense que tu voit aussi ce que je veut dire
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
je remonte le sujet pour pas que l'on m'oublis...
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ceux de Décath me semblaient assez bons pour débuter et découvrir un peu plus le BMX; pas chers, avec du matos sympathique monté dessus.
Mais fô pas s'attendre à prendre une rampe comme Candide le pipe des XGames sans risquer de le briser...

La découverte, quitte à s'enpayer un autre une fois en miettes.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass