Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'apprend cette nouvelle hier soir aux infos régionales, entre les incendies et les coulées de boue. Je vérifie, je n'était pas sur Canal+, mais bien sur France3 avec l'excellent François Dom.
C'est une conséquence indirecte de la canicule. Les producteurs savent gérer la châleur excessive et maintenir la qualité de leur fromage, mais les consommmateurs, essentiellement des touristes mal informés, délaissent la tartiflette pour des plats plus légers à leur sens.
Résultat, il aurait été détruit 250 tonnes (!!!) de Reblochon ne pouvant être écoulé.
Que faire, militer pour la tartiflette à tous les repas, qu'en pensez-vous?
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
T'inquiet le rebloch n'a pas été dètruit tu vas le retrouver ds les six de savoie ou la vache qui rit!!!!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Y devrait mettre que ca dans la vache qui rit, du rebloch', on moins, on saurait pourquoi elle rit, parceque, avis perso, avec le gout que ca a, elle ferait mieux de faire la gueule, c'te grosse vache
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
ahah tartif =))
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Et dites ???
Vous savez pourquoi la vache qui rit, elle rit ???

Ben tout simplement........... Parce qu'elle sait ce qu'il y as dedans......
lol

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass