brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Petite question...

Est-ce que certains d'entre vous (qui utilisent le chat MSN), on des fenêtres de communication qui s'ouvrent, et en signature :
- Gruss Kerstin
- Gruss Tanja
- etc...

Ca me saoule vraiment, ça vient style chaque 20 minutes. Je sais que chez dah ro0ts ça le fait aussi...

Si quelqu'un a une explication, ou encore mieux, une solution

Arvi

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
en général, tout ce qui est MSN quelquechose, j'évite...
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
tu crois quand même pas que la big mondiale universal MICROSOFT CORPORATION te mettrais à disposition un chat totalement gratuit......tu l'installes et tu POP UP à fond!!!! ceci dit c'est pas si cher payé que ça. si?
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
une seule solution : trillian ...
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
100% d'accord avec guilmo
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Un petit firewall et tcho conasse.
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
non, jamais et msn est tjrs branche. Pas de popup, juste la pub en bas de la fenetre principale... je sais pas ou vous avez des popups...
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
il y a aussi proliferation de pub via net send actuellement ...

Pour éviter ca, aller dans Panneau Config / Outils Admin / Services / Messagerie et desactivé le.

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est peut-être Kazaa aussi...
snowboardeuse38
snowboardeuse38

inscrit le 08/08/03
2 messages
moi ca marche tré bien msn sans ^pub sans message tu doi a voir un bleme mé ca en vien po de msn
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
> snowboardeuse38 : les messages en français svp. Ici ce n'est pas du chat, du SMS, de l'IRC et autres MSN.
on a le temps de taper !
même si ton message était compréhensible par un vieux comme moi, ce n'est pas agréable de devoir traduire

merci d'avance pour tout le monde

Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 09/08/03
299 messages
Trop cool beuz.
Merci du conseil. C'est fait moi aussi j'avais ce truc. Mais en désactivant, tu te prives de certaines choses ou bien ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass