corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Mini jupe, torse bronzé ... non ce n'est ni Operation Séduction, ni l'ile de tentation, ni Greg le millionnaire mais ... un week end skipass !
En effet pendant le mois de juillet, et pour la seconde année consecutive, s'est déroulé un rassemblement télémark sur le glacier de la grande motte !
Les télémarkeurs de ce forum ont accompagné pour leurs pieds pas dans la neige des skipasseurs et sseuses néo-télémarkeurs !
En plus de cette rencontre, un concours de déguisement a contraint certains à être ridicule pendant deux jours (on peut le dire ) pour tenter de décrocher le graal !

Donc je vais passer parmi vous, m'sieurs dames, pour attirer votre attention d'une part et pour voter pour ce concours d'autre part et ensuite plus si affinités (top models acceptées )

Deux catégories pour les déguisements : la meilleure tenue en jupe et la meilleure tenue en pantalon.
Une catégorie est aussi réservée pour la meilleure photo du week end en télémark (bien sûr)

Dans la catégorie "meilleure tenue en jupe" les nominés sont :
skika

skika est à gauche car le télémarkeur de droite est en pantalon et là c'est la catégorie "en jupe" (suivez un peu ...)

et (--)

Dans la catégorie "meilleure tenue de pantalon" les nominés sont :

le bougnat

le tabanné

calim (4 eme est partant de la gauche)

gab
gab est à droite car à gauche c'est skika et maintenant c'est la catégorie "en pantalon (pfff ...les boulets)

et corentin

donc une fois que vous avez tranchez (je sais c'est dur) et bien vous allez là : /ubbvf/Forum18/HTML/000138.html
vous avez le droit à un vote par personne et par catégorie ...
Mettez juste votre pseudo et le nom de la meilleure tenue en jupe et le nom de la meilleure tenue en pantalon !

merci

Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Temps de réaction : "3j 22h 16min"

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
dernier étage s'il vous plait ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass