bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
le nouveau style de déplacement ? http://www.trikke-belgium.com/fr/wat.asp
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Ca a l'air terrible ! Quelqu'un a déjà testé ça ?
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
J'avais vu ca sur TV mag je crois.
Pour faire réver, depuis qu'elle a découvert le trikke, "Jennifer Aniston ne se déplace plus que comme ca" (lu dans un torch** euh un journal!)
Sinon, ca a l'air bien physique comme jouet!
bollé
bollé

inscrit le 20/08/03
3 messages
En effet, moi j'en ai un. C'est vraiment pas si mal. Un mouvement comparable au ski sur l'asphalte. En plus c'est super fun et facile (ça se plie, c'est léger, ...). Il faut l'essayer, sûrement aussi dans la descente! un bon entraînement pour les muscles de ski en été ;-)
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ca a l'air sympa, mais la video me donne deux mauvais presentiments:
- position pas forcement top pour le dos.
- ca a l'air de prendre enormement de place sur la route/le trottoir... ca peut etre embettant non?
bollé
bollé

inscrit le 20/08/03
3 messages
en premier vue les 2 remarques sont justes, mais:
- c'est pas trop fatiguant pour les muscles du dos parce que on pose un peu le poids sur le guidon. Le inline skate est plus fatiguant pour le dos parce que là on n'a pas le support du guidon.
- au début ça prend beaucoup de place mais après quelques heures d'entraînement (certainement la coordination entre mouvement du guidon est les jambes/pieds) on n'a pas besoin de trop de place. Moi je le fait même sur le troittoir. C'est bien sûr plus amusant si on a de la place, mais pour simplement avancer on a besoin de +/- 15cm de plus que la largeur du Trikke.

En résumant, au début c'est fatiguant et dur d'avancer très vite, mais en améliorant la coordination ça devient vraiment un peu technique et fun pour se deplacer sur toutes sortes de rues/trottoirs/etc.

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
merci bien de cette reponse rapide... c'est sur que si c'est possible avec 15cm, c'est assez impressionnant!

En € c'est combien?

juste un truc... tu es deja alle dans un skatepark avec? Si oui, quelle reaction as tu pu decouvrir?

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Prix a la vente + ou moins 200 euros , il me semble pour les modèles adultes !
bollé
bollé

inscrit le 20/08/03
3 messages
Moi j'ai payé €259 pour le Trikke.8, le plus grand. En effet, c'est pas mal pour ce qu'on reçoit (très bonne qualité, léger...).

J'ai pas encore été dans un skate park, mais j'ai vu déjà un tas de gens qui font du skate. Tout le monde qui l'a essayé est en effet enthousiaste, mais c'est vrai, la première fois que tu passes quelque part, tout le monde te regarde. Personne ne l'a encore vu :-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass