GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Avé des photos, svp !!! sinon c'est pas drole, parceque la saison avance .... lentement, certe, mais surement!
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ca avance mais rien de visible, je suis entrainde refaire un chassis, plus rigide et plus solide car j'ai changé de motorisation (avant c'étati bien comme motorisation au niveau puissance et vitesse, mais pas assez solide) les nouveaux moteurs sont des moteurs d'essuie glace de voiture, ca va se trainer un peu certes (3km/h au lieu de 20 avant) mais la puissance sera phénomenale, et la vitesse faible ca fera deja plus maquette, donc pour l'instant rien de "visuel" a vous montrer, mais je bosse
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ooooh ok, ben dans ce cas, le poste tombe à l'eau, bon courage, sinon, pour déblayer la neige dans l'allée de garage de papa, ça doit être bien pratique, faudra monter une chaine de production !!! On va devenir riche! Heuu.... je voulais dire TU vas devenir riche...hem.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass