Vittel Pêche
Vittel Pêche

inscrit le 21/08/03
22 messages
Salut les tarés! J'ai pu faire la connaissance de certains et certaines d'entre vous hier soir et ça m'a donné envie de retourner à la montagne. En tant que non skieuse et grande adepte de l'aquagym, je serais ravie de vous retrouver autour d'un verre à Paris ou en montagne pour faire plus ample connaissance et continuer de délirer. Nous pourrions par exemple organiser un concours de lancer de boissons dégueulasses sur touristes en bateau mouche ou de tartinage de tarama. Bonne journée à tous!!!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
AHAHAAAA cette chère Vittel Pêche !
Ben t'auras pas attendu longtemps pout t'inscrire toi dis donc depuis hier soir !

Bon.. pour l'aquagym en montagne ... euh... ben... pitête... faut voir... si tu ramènes du tarama alors...

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
on s'est donc raté hier....

...mais ce n'est donc que partie remise

bienvenue à bord

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Je suis partie tôt mais apparement j'ai rien loupé car vous avez continué à délirer sur la bouteille de Vittel Pêche.
Pauvre multinationale !!! Brocardée par ses consommateurs sur la plac publique...ya plus de jeunesse !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ENORME !!!!
Sacrée Vittel Pêche !!
Bon, pour un concours de lancer de boissons dégueulasses sur touristes en bateau mouche, franchement, je vois pas de quoi tu veux parler

Mais c'était assez extraordinaire.
Je veux bien m'occuper de l'organisation en tout cas !!!!

Et apres, je vous propose un concours de wheeling-burn-to-crash à VTT (ou comment prendre une énorme vautre bien ridicule devant tout le monde !!). Ca va, seul l'amour propre a souffert !!
Ah, si mon sac aussi, j'avais pas réalisé, mais les 2 pots de paté en verre ont explosé ! Bilan : un sac rempli de paté pulvérisé.

Pour les connaiseurs, ça ressemblait beaucoup à une aventure de cet hiver avec des BN au chocolat Ah, les souvenirs...

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Ah merde... j'ai loupé la vautre de Tachk tchak....!!! je suis parti dans l'autre sens... !!!
dommage...
Vittel Pêche
Vittel Pêche

inscrit le 21/08/03
22 messages
Ah! Ah! Ah! J'aurais dû te donner le reste de tarama-nature-fort-en-cabillaud à remporter! Ca aurait fait un savoureux mélange!!!

Je vous propose qu'on se retrouve même endroit même heure mercredi prochain pour un autre pique nique! Profitons-en avant la fin de l'été. On aura tout le temps d'écumer tous les bars de la ville cet hiver.

Tu t'es quand même pas trop fait mal Tchkounet? J'ai cru un instant que tu t'étais fracassé le crâne!

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
J'étais assez content de voir et revoir mes amis skipasseurs.
Pour tout dire, je me réservais pour 2 choses:
- je déjeune avec le pdg aujourd'hui;
- je fais du vélo avec Tchak-Tchak ce soir donc je dois être prêt à assumer toute les éventualités (chutes, hélicoptéres, welling).
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ben, moi je suis OK pour mercredi prochain... Faudrait voir si tout le monde peut, et alors on pourrait ouvrir un post pour le RDV...

A tous les inquiets : je vais bien, juste un peu mal en bas du dos, et un peu de peau en moins sur l'avant-bras droit, mais rien de rien de grave, c'est OK.
Pour Vittel, t'inquiète, le crane, c'est pas le plus important chez moi

cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
Hopla vittelinette pêche, bienvenue chez nous ... et content d'avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas et de retrouver ceux que je connaissais...

je suis bien vert d'avoir loupé encore la vautre de Tchak² ...

et a tres bientot tous ... sous un pont, une cascade, un telepherique ...

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moin je ne me vautre qu'en fin de soirée, pour maintenir le suspens !! Comme ça, seuls les plus méritants, ceux qui sont restés jusqu'au bout peuvent en profiter !!
Non mais !!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
ah oui ? parceque tu es un mélange de keenu reeves et de mickey rourke ???

ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
messieurs dames, bien le bonjour! je posai une question: a quand des petits pots sympas en province et notement sur lyon ou gre? noon parce ke prendre le tgv pour aller boire un coup...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Karo : mon surnom sur skipass, c'est "The Tchak-Lover".

A ton avis, pourquoi ??
Si t'es sage, je t'enverrai une ou deux photos dédicacées...

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
"Tu t'es quand même pas trop fait mal Tchkounet?"

c'est mignon, ça comme petit nom,
quel tombeur ce Simon
enfin quand je dis tombeur, je ne parle pas de vélo
quoi que.............

Vittel Pêche
Vittel Pêche

inscrit le 21/08/03
22 messages
tchakounet est en effet un tombeur!..... de VTT, de projectiles en tous genres, de mouches (ben ouais, ça sent pas bons la vittel pêche sur le t-shirt...)

ladindomaron on veut bien venir jusqu'à chez toi...si tu nous héberges! t'as un jardin? on peut camper?

pour ce qui est de (--) , l'aquagym n'est pas une ruse! et puis j'ai invité personne à aquagymer avec moi! mais je peux te donner un cours dans ta baignoire si tu veux?! hi! hi!

chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
snif, j'ai loupé la vautre du tchakounet et je pourrais pas venir mercredi prochain! enfin, ça sauvera peutêtre mes papilles gustatives d'une autre dévouverte vitteline peu agréable...

en tous cas, je regrette pas du tout d'avoir sécher l'escalade pour venir à ce pique nique!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
ola ladindomaron !
Mais c'est que sur Gre, y en a plein des pots !!!!
en général au bar '1900' .. je sais pas ou il est, vu que je ne suis pas de là bas, mais tiens toi au courant, il y en a souvent je t'assure.. !!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Ladindomarron> Pour les pots sur Lyon, c'est plus délicats! La météo nous méprise. En pleine sécheresse (ou presque) un concours de pétanque est mort né a cause de la pluie.
Tu vois, c'est pas simple!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Il est où le post qui annonçait ce pique nique?
Biniou, toi qui est rentré en même temps que moi comment as tu fait?
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
dans la rubrique Evénements
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Pas la peine de m'enfoncer car je le fais très bien tout seul!!! En effet, je viens pour la premiére fois d'ouvrir la rubrique évènements et là ohhhh!!!! stupeur, tien un post de biniou...
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
"rien qu'en s'agitant à deux dans la baignoire-sabot! "
ne me dites rien !
NE ME DITES RIEN !!!
Vittel Pêche
Vittel Pêche

inscrit le 21/08/03
22 messages
si ya des gens qui comme (--) ne sont pas dispo, on peut organiser quelque chose le dernier week end d'août?! ou (--) t'as qu'à te libérer mercredi!!!

cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
le pique-nique dans un parc ce serait plus sympa non ? le buttes chaumons j'aime bien
perso .. et ça ferme a 11h .. parce que le pont c'est aglagla avec le vent ..

sinon pour ce WE pourquoi pas .. perso je veux aller faire de l'escalade !! mais si quelque chose de se profile ....

chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
bin zut alors, je vais grimper en bourgogne le dernier week end d'août. Vous voulez pas venir piqueniquer en bourgogne par hasard?
cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
je sais pas trop tchac² voulait aller grimper aussi le dernier WE d'aout .. faudrait voir avec lui ou il voulait aller ...

tchac? t'en penses quoi ?

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi, j'pense plus rien, c'est trop difficile...
J'suis pret à tout, oui, à tout, même à m'exploser en vélo si ça vous fait marrer, alors décidez-vous, je suivrai.
cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
ca serait pas plus simple un irc plutot q'un flood du forum ? je vous propose Quakenet ( random server ) channel #skipass ...

sinon pour le WE je suis partant sachant que niveau matos escalade j'ai le minimum , et niveau transport j'ai une mini ( mais alors super mini !! ) donc ca va pour 100 a 150 km de Paris .. apres c'est plus trop jouable .. ..

on va commencer par le debut .. qui d'interessé ?

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ben moi, forcemment
cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
pareil !
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
perso OK pour le pot mais ce WE j'peux pas...
Tchak Lover qd tu veux pour la photo dédicacée !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ton adresse ??
cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
hummmm ..

Ce WE 23/24, vitel peche propose de se voir .. -> rien de prevu , reste a organiser

le WE prochain 30/31 tentative de sortie escalade ... avec cookie et Tchac²

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
> tchak : mon adresse e-mail ? (excuse chui nulle en forum c'est ma 1ère fois)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ben oui Karo, forcément !!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
C'est pas ma faute si chui nulle en forum..ch'ui qu'une junior (ça m'agace ça !!!)..
Bon ben c'est topca2@yahoo.fr
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
y'a les parigos qui se déchaînent...
Toinin
Toinin

inscrit le 21/08/03
7 messages
Voilà je viens de m'inscrire...Salut à tous.
Cette soirée m'a permis de faire connaissance avec certains d'entre vous et surtout de m'initier au Poppers Vittel Pêche. Dommage que je n'ait pas pu assister à la démo de freestyle en VTT. A une prochaine!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Brain, attends que Jerome mette les photos en ligne
C'est pas pask'on habite dans une ville de tarés qu'il faut pas l'être !!
Vittel Pêche
Vittel Pêche

inscrit le 21/08/03
22 messages
bon, je vous propose un pique nique JEUDI prochain puisque certains ne peuvent pas mercredi et d'autres partent en week end. donc jeudi 28 à 20h au même endroit. c'est au coeur de paris et il n'y fait pas beaucoup plus froid qu'aux buttes chaumont. faudra juste prendre une petite laine et quelques bières pour se réchauffer. et puis le concours de lancer de projectiles nous fera sans doute transpirer! j'espère tous vous y voir!!!
Vittel Pêche
Vittel Pêche

inscrit le 21/08/03
22 messages
au fait, il va falloir trouver un prix pour le grand concours?!
cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
parfait le 28 .. car le 27 ya ...MASSIVE ATTACK PJ HARVEY - BECK a saint cloud ..
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi, il me va, le RDV.
Les autres ??
Toinin
Toinin

inscrit le 21/08/03
7 messages
Pour le prix du concours, je propose une séance d'aquagym dans la baignoire sabot de (--)
Sinon, y'a ti quequ'un qui saurait si les photos numériques prises hier soir vont bientôt arriver?
cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
quote:

au fait, il va falloir trouver un prix pour le grand concours?!

une nuit au poste !!

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je suis preneur pour la nuit au poste !!
En plus, je l'ai jamais fait, alors...
Bon, j'attends encor eun peu les réactions et j'ouvrirai un post dans "les évènements"...