Mais c'était assez extraordinaire.
Je veux bien m'occuper de l'organisation en tout cas !!!!
Et apres, je vous propose un concours de wheeling-burn-to-crash à VTT (ou comment prendre une énorme vautre bien ridicule devant tout le monde !!). Ca va, seul l'amour propre a souffert !!
Ah, si mon sac aussi, j'avais pas réalisé, mais les 2 pots de paté en verre ont explosé ! Bilan : un sac rempli de paté pulvérisé.
Pour les connaiseurs, ça ressemblait beaucoup à une aventure de cet hiver avec des BN au chocolat Ah, les souvenirs...
Je vous propose qu'on se retrouve même endroit même heure mercredi prochain pour un autre pique nique! Profitons-en avant la fin de l'été. On aura tout le temps d'écumer tous les bars de la ville cet hiver.
Tu t'es quand même pas trop fait mal Tchkounet? J'ai cru un instant que tu t'étais fracassé le crâne!
A tous les inquiets : je vais bien, juste un peu mal en bas du dos, et un peu de peau en moins sur l'avant-bras droit, mais rien de rien de grave, c'est OK.
Pour Vittel, t'inquiète, le crane, c'est pas le plus important chez moi
je suis bien vert d'avoir loupé encore la vautre de Tchak² ...
et a tres bientot tous ... sous un pont, une cascade, un telepherique ...
A ton avis, pourquoi ??
Si t'es sage, je t'enverrai une ou deux photos dédicacées...
ladindomaron on veut bien venir jusqu'à chez toi...si tu nous héberges! t'as un jardin? on peut camper?
pour ce qui est de (--) , l'aquagym n'est pas une ruse! et puis j'ai invité personne à aquagymer avec moi! mais je peux te donner un cours dans ta baignoire si tu veux?! hi! hi!
sinon pour ce WE pourquoi pas .. perso je veux aller faire de l'escalade !! mais si quelque chose de se profile ....
sinon pour le WE je suis partant sachant que niveau matos escalade j'ai le minimum , et niveau transport j'ai une mini ( mais alors super mini !! ) donc ca va pour 100 a 150 km de Paris .. apres c'est plus trop jouable .. ..
on va commencer par le debut .. qui d'interessé ?
inscrit le 21/08/03
22 messages