Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
je sais c'est pas un super sujet de conversation mais c'est dans "blah-blah" alors......
qu' est-ce que vous faites cet hiver?? vous allez où??
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
cet hiver moi, je vais boire du sunny delight dans la creuse je pense...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ben je te laisse deviner
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
pingouin masqué>>

Plutot sympa la creuse c'est rempli de trus cool! Perso, j'ai opte pour un roadtrip dans la meuse!

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Je quitte la ferme à la campagne pour aller à la montagne déguster la tartiflette à la poule...

Les méfaits devraient se dérouler à Val Tho, Flaine/les Carroz et les 2 Alpes...

Accessoirement j'accompagnerai tout ca de quelques vautres dans la neige...

m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Comme d'ab a la G
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Moi en décembre je me fais un petit trekking à Vierzon...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Ben en janvier, je vais voir Jean-Pierre Sauser en concert au local de l'amicale des joueurs de clarinette , à St-Jean-de-la-Grotte-dessus. Il sera de retour de son trekking à Vierzon, et sera chaud comme la braise sur scène...
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
carrément, c'est sympa ca le trekking... j'ai entendu dire que la mairie de paris allait faire des tarifs préférentiels sur les entrées a la patinoire... je vais peut être y aller moi...ca me fait loin mais j'aime tellement la patinoire...
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
perso, je profite que les gentils tour-opérateurs ils font des supers tarifs sur Trémazout-le-Goémon pour aller me bronzer au 100 d'octane... Comme ça, plus besoin d'aller à la plage en été pour assurer avec les filles!
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Moi je pense aller a la montagne
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je part de novembre à avril à Hawaii. L'hiver c'est triste et il fait froid, en plus on s'ennuye.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass