perso j'y vais.
aussi si il y a des gens de la region de nice qui y monte on pourrait s'arranger soit partie en trian et essayer de se prendre un tarif de gp ou un truc dans le style.
bisous
julie
Oasis > Kel blerow ! Surtout Lliam. Aucun respect pr le groupe, et surtout aucun respect pr ses fans ! (ref à un certain concert où il s'est barré car son frère a été soi-disant plus valorisé au niv plus de lumière sur lui, et son son était plus fort et dc couvrait sa voix). Il serait pas un peu narcissique ? Il y a pleins d'autres histoires sur lui... Et se dire meilleur que les Beattles ou autres grands groupes...ça va, t'as pas la tête qui enfle...bref aucun intérêt...
La_marmotte_rideuse > Malheureusement non. Ils jouent uniquement à Nimes et pr le festival des Eurockéennes (il me semble). Sinon, tu peux retrouver le chanteur Dave Gahan à L'Olympia en solo mais j'sais pas quand est ce que c'est. voili, voilo, voilà (tt ça c'est à confirmer car j'ai un peu la tête ds le ***).
Au sujet de l'album, ils ont dit lors d'une interview que la version qui tourne sur le net n'est pu la bonne. C'est la version qui était de janvier...et ils l'ont remanié après avec des chansons plus courtes, et des passages plus speed.
ScaN
"Radiohead, à ne pas louper ..."
Date de 15j, hyper constructif!
Surtout vu les 20 cm de fraiche qui sont tombés dans la nuit de vendredi à samedi sur les hauteurs de Tignes et Val, journée sensas hier samedi aux 1ères heures + teuf au sommet du téléf de la Daille pour finir en beauté + le Chamo qui s'est ouvert la tête ... plein de rouge sur du blanc.
Quel rapport ? But I am a creep ...
"I need a greec sandwich Motherf*c*e*"
- Stupeflip-
Fils unique aucun rapport...non bon pardon...
-ScaN-
-ScaN-
J'vais essayer de dénicher leur nouvel album la semaine prochaine en UK (car bof et frustrant les extraits dispos sur leur site). Alors à suivre ...
Et désolé pour le fan d'OA SHIT, on n'est pô sectaire du tout mais trouve des copains pour aller en parler ailleurs
inscrit le 27/04/03
258 messages