Hier soir, (à défaut d'être au pot à Paris), j'ai été au Kalif (Assoc' Rim Shot - Concert/Bar) à Rouen pour assister un festival "Le Kalif Academy" de 22h à 2h qui accueillait 4 groupes (locaux dt un qui tourne po mal). En même, je suivais un groupe de potes.
Les groupes : Kinky Yukky Yuppy (ce que je supporte lol); Buxom; La Migale; et Dark Jedis. (styles totalement différent)
Le premier K.Y.Y. -Rock/Pop anglaise- (en éliminant mes partis pris ), ils ont eu une bonne prestation ce fut bien sympathique. Buxom, je dirais un peu trop violent à mon goût (Fusion/Metal); le troisième La Migale : Une véritable Bombe, c'est vraiment excellent. Il y a énormément d'influence. Rock/Hip-Hop/Ragga/pop... enfin c'est génial, les mecs sont trop forts et hyper sympa. Et le 4ème (bcp moins bien) Dark Jedis (Hip-Hop avec un son electro saturé derrière). C'était po super mais original.
Bref une excellente soirée !!! Par contre l'accès, on a trop galéré à trouver ! Et pi, faire de la route entre 2h et 3h40 du mat', c'est po top.
(Kinky Yukky Yuppy)
Allez ciao -ScaN-
inscrit le 05/04/02
1076 messages