Elle descend très bien les pistes bleues et fait les rouges à son rythme.
Comment sont les pistes de Tignes ou les 2Alpes ?
est-ce que d'autres skipasseurs (ou skipasseuses) ont essayé avec des enfants le ski d'été ?
IP: Loggué
Bn
Membre Envoyé 18 Mai 2003 20:20
--------------------------------------------------------------------------------
aucun problème à cette altitude là pour un môme...
Enfin il risque peut être d'être alcoolique à la leffe plus tard, c'est les effets que ça a produit sur moi!
Cedski
Membre Envoyé 18 Mai 2003 20:21
--------------------------------------------------------------------------------
ha c'est pour ça... ok je comprend tout.
gratalulu
Membre Envoyé 18 Mai 2003 20:29
a tignes c bien plus pentu si la leisse et grand plan sont ouvert
merci d'avance pour vos infos
quote:
pour les pioches je ne crois pas en avoir vu a tignes mais je pourrais pas le garantir.
mdr, très très .... extrémement bien vu Lapinou, sur le glacier de Tignes tout les tk sont des pioches, tous sans aucune exception.
Vraimment trop drole.
Saas-Fee : plus petit et court que Zermatt mais plus raide.
Les Diablerets : ultraplat et court, a moins d'aimer le new freestyle, pas d'intérêt.
Engelberg : bon jusqu'en juin, beaucoup moins intéressant ensuite.
Verbier : rumeur comme quoi ils rouvriraient cet été après plusieurs années sans ski d'été. 2 pistes officielement, une bleue plate, une rouge bien pentue, La noire est fermée mais praticable moyennant un accès un peu risqué. C'est surement la meilleure piste d'été car elle est très pentue (pour une piste).
Tignes est plus intéressant que Zermatt, Saas-Fee, Engelberg ou les Diablerets.
Par contre Verbier est mieux que Tignes même si le domaine est beaucoup plus petit, car la noire est vraimment une très belle pente pour du ski d'été.
St-Moritz a la Diavollezza : c'est court, 1 seule remontée, assez plat et je sais plus si ca fonctionne encore.
Il y a encore une station, Flims je crois, mais loin d'etre sur et je connais pas.
inscrit le 06/11/02
189 messages