-ScaN-
Si je peux donner un conseil, ne vous arrêtez pas à la gueule du tatoueur... effectivement certains sont méga -impressionnants
Par contre, posez des questions sur l'hygiène, en particulier l'utilisation ou non de buses neuves, la présence (et l'usage !!!) d'un autoclave... etc
... et l'utilisation d'un rasoir jetable neuf quand il va raser les oilps avant de commencer.
Préparez votre motif en noir sur papier à l'échelle 1.
Evitez de picoler la veille et de boire du café (ça fait saigner).
et puis, Gib, dis-toi que ce n'est pas douloureux, il y a juste le bruit qui est hyper-stressant au début (strident).
Par contre, pas de soleil cet été !!! C'est pour ça qu'il vaut mieux le faire en automne...
Dernier truc : 20 * 10 cm, c'est gros... alors dès que tu as finalisé to dessin, tu prends des photos numériques de toi et tu te fais des montages pour visualiser (je sais que ce ne sera pas un blème pour toi).
PS : tu veux faire quoi ? et où ?
Si non, tu peux faire un voyage à Lyon, y'a Art tribal, pres des terreaux, ils font des tatoo unique. Tu prends leur catalogue, tu montre le style et il t'en dessine un avec plein de conseil, pour que ce soit bien. Trés trés bonne réputation sur Lyon, par contre deux mois de liste d'attente!!
GIB>>> pour te donner une idée de taille...... un tatouage de 20x10 cm ca donne a peu pres ca sur un dos
desolé!
Non en fait il fait exactement 25x10cm, donc a savoir que 5cm de moins sur un tatouage c'est plutot grand sur une mollet
Et je confirme, ça fait mal! J'ai même eu très mal...
Mais pour le résultat... Tu t'accroches!
inscrit le 28/11/01
493 messages