Moi j'avais un VG5000 à cassette audio: 10min de chargement (quand ça plante pas) avec un bruit strident pour jouer à un super casse-brique avec une balle carrée.
C'est vrai qu'il y avait de bons dessins animés.
je vois que ca parle a des gens les ordinateurs a cassettes audio meuh oui ça nous cause... émotion quand tu nous tient
[bien des années plus tard] quand on a eu 1 des tout premiers mac à la maison (celui qui ressemblait à 1 coffre de 4L) j'étais le roi du collège
(...) et un volant d'ami 8
ça c'est balaud d'avoir jeté ça parles en à mon garagiste qui est passioné de 2 CV et dérivées. D'ailleurs s'il y en a qui sont intéressés il vend 1 Ami 8 ou 6... je sais plus
la 8 c'est celle qui a le coffre normal et la 6 celle qui a le coffre "retourné"
En c'qui m'concerne j'ai pas trop connu l'epoque "hippie" post-woodstock : çà c'est les "vrais" vieux qui ont connu çà (ceux qui sont aujourd'hui au pouvoir, ont le pognon, sont assurés de leur retraite, ont reniés leurs idéaux(*) ), moi c'était plutôt l'époque punk / ska / new-wave / reggae (des trucs qui sont aussi toujours d'actualité )
(*) Cà c'est un signe objectif de vieillesse, plus que le nombre d'années ou les perfs physiques
Concernant le sujet et pour foutre la honte au vieux. Dans les petites annonces neige vend une 205 GTI.... pour voiture de collection.
quote:
Pffou c'que tu es tatillon...
... ben alors désolé pour toi, mais selon moi tu rentres dans la catégorie "vieux"
inscrit le 27/03/03
2088 messages