Et oui, sympa le campus de Bordeaux Ecole de Management... Et au milieu coule une riviere
J'avais été pas mal séduit par les lieux et l'ambiance lors de mon passage l'an passé...
Moi, je te conseillerai bien un BTS pour tenter les admissions parallèles. Dans mon école (à Gre) 150 admission parallèle chaque année... Et beaucoup on appris qu'il y avait des concours qu'ils pouvaient tenter 15 jours avant qu'ils s'inscrivent : resultat ils sont la et ils se sont carrement moins fait ch... que les prepas. Ou meme par la Fac, les IUT et tout... Un de mes pote a fait BTS commerce international et est maintenant a l'ESC Rouen... Perf interessante, non (sauf qu'a Rouen y a pas de montagnes, c'est pour ca que je l'ai laissé y aller) Tout est possible, si tu veux un diplome d'une grande ecole, je te conseille ca, c'est une seconde voie royale pour faire du bizness cool (euh une buisness school)
Voili voilou, moi je suis en train de planter mes partiels alors j'espere que pas trop quand meme sinon ca va etre cho pour rester a Grenoble... Arghhhhhhhhhhhh Je retourne dans mon marketing !
TchÔ
inscrit le 13/01/02
720 messages