TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai le devant des tibias qui n'ont plus de poils et surtout avec de la corne !!
En plus, j'ai une "boule" sur l'extérieur du molet juste au dessus de la cheville.

Alors maintenant qu'il fait chaud, j'ai l'air vraiment con en short !

Et vous ?

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
des cicatrices sur le bras gauche ...
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
The Brain est un mutant!

nan t'inquiete pas c'est normal, j'ai le meme probleme, sauf que chez moi j'ai le tibia irrité tout l'hiver et ensuite j'ai plus de poils non plus avec la peau toute blanche! pas beau a voir mais on s'y fait. par contre pas de corne!!

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Tes boules sur les mollets c'est à quoi, une bonne dizaine de cm de la cheville?
Parce que si c'est ça j'ai la même chose. D'après un kiné ce serait des varices???
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
[imghttp://www.smilies.org/basesmilies3/1052039338.gif[/img]
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Plus de poils? soyez heureux, y a certainement des filles qui aimeraient être à votre place pour éviter les séances de tortures esthétiques à 10€ du poil...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
T'as déjà vu "la mouche" de cronenberg.

Parceque sinon je m'inquiéterais à ta place.

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
l'avantage de skier à cul, c'est que j'ai encore des poils sur les tibias ...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Depuis que je fais du ski :
- j'ai plus de poils sur les tibias
- des cicatrices sur les bras et les fesses
- des réflexes bizarres du style mettre les bras en avant pour dévier les obstacles comme les lampadaires et les poteaux de téléphone que je croise dans la rue (d'apres les medecins, il s'agit de reminiscences des semaines passées sur les stades de l'ESF...)
- et en plus, j'utilise des expressions incomprehensibles pour le commun des mortels, comme "ca tue le chien", "ca tabasse le chat", "j'veux un masque Nike"
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
vous battrez jamais kortex,qui doit etre en train de benire les lanieres de ses skis de rando en ce moment!
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
tout pareil,
plus de poils sur le tibia y a tout qui pousse sur le mollet........

seb's

ps:Et en plus j ai les doigts de pieds qui sont déformés,suite aux chaussures de ski trop serrées.....c'est pas grave on aime ça...ça fait classe quand tu marche sur la plage...tes traces de pas,ressemble a rien.....

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
idem pour les tibias plus de poils en + le petit doigt de pied droit tout recroquivillé
et douleur dans l'épaule gauche revenant de tps en tps suite à une mega gamelle début février lol
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Je crois que le ski, et chacun sur ce ce site se reconnaîtra...je crois donc que le ski rend beau. Tout simplement.

Sauf mik peut-être vu la photo ?

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Guilmo-> mais par contre t'as plus de poil sur les mollets
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Moi tout comme the Brain. Sauf qu'en plus, on sent comme un trou dans le tibia, la ou y a plus de poil... C'est vrai que c'est bizarre.
Pol`s en teneightys
Pol`s en teneightys

inscrit le 28/05/03
13 messages
the brain faut pas t en faire , met une bonne couche de nivea le soir avant de dormir et tu retrouveras une peau de bebe rider... pour les poils c`est mort..
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
vous plaignez pas moi qui fais du velo jai plus d'couiles
Pol`s en teneightys
Pol`s en teneightys

inscrit le 28/05/03
13 messages
ca c`est les risques du cyclisme pour un type....
il faut rembourrer
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Hey TheBrain,te plains pas!
Moi c'est pareil pour les tibias,sauf que maintenant je pèle.En plus j'ai 2 magnifiques cicatrices aux genoux suite aux opérations(lca...lalala).
Je sais pas si t'imagines comme c'est mignon pour une fille...!!!
Enfin ce que je me dis c'est qu'au moins je suis sur l'avant quand je skie.C'est toujours mieux que des bleus aux mollets!
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ben moi, j'ai le nez qui coule ! Alors? impressionné?
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Yes Giboulée tu les met tous à l'amende
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Pareil pour les tibias, plus trop de poils.
J'ai aussi quelques douleurs à la hanche, suite à plusieurs gamelles répétées sur le côté gauche, sur de la neige bien béton, avec pas mal de vitesse. Aussi à rajouter les pouces qui ont pas mal pris avec les dragonnes, et le basket par dessus ça.
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
Si vous avez plus de poils, c'est que vos grolles ne pas assez sérrées, si elles l'étaient, pas de frottements, pas poils qui se barrent, c'est tout simple...pour la corne c'est idem, quand ça frotte ça corne, serre tes pompes et tout ira bien...
Bon ride sur la plage
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
moi c'est toujours au niveau des tibias,j'ai plus de poils et en plus j'ai deux traces rouges...sinon en a plein qui me disent de faire un régime,mais ça c'est plutôt des modifications physiologique suite à la pratique de l'après-ski(fondue...)
Pol`s en teneightys
Pol`s en teneightys

inscrit le 28/05/03
13 messages
je te dis la creme nivea c`est une bonne solution, et mets des chaussettes fines ca evite la chute des poils style mutation du yeti!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Plus de poil aux tibias...j'ai passé l'hivers avec des secondes peaux, si non, excroissances osseuses aux talons depuis trèèèèèèèèèèèèèès looooooong temps....
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ouais moi aussi, au bout de quatre sorties de ski, j'ai l'avant des tibia completement épilée et au bout d'une dizaine de sorties, si je mets pas 1 compeed (2eme peau) ca va meme jusqu'a me fair saigner le tibia. Et sinon moi j'ai 1 ptite bosse sur le dessus du pied, comprend pas d'ou ca vien.
Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Je suis très impressionnée par les modifications physiologiques rencontrées par Giboulee, c'est clair, là tu nous mets tous à l'amende !!! Mon tendon, à côté, c'est du pipi de chat !
Perso, c'est plutôt la "modification" fulgurante de mon compte en banque qui m'a marqué ces derniers temps... Mon banquier est en train de pêter un câble !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Moi mes testicules avaient tellement grossis que mes lattes se sont soudées, mes fixs se sont mises perpendiculaires à la pente, écartées d’une cinquantaine de cm de maniére à ce que je puisse positionner mes coucourdes bien à la cool.
Et mes doigts sont allergiques aux batons.
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2502 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Eh, eh, le contenu de ces posts ,ça me rassure!!!
Ben, moi aussi, à la fin de la saison de ski, j'ai des espèces de bleus sur le tibia...Effectivement, très élégant quand je me mets en jupe!
Et la saison de ski fait un gros trou dans mon budget, mon banquier n'a pas été content cette fin de saison: il m'a privé de ma CB!!!
Du coup, j'ai changé de banque
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
les tibias tous rouges... Et a la fin de la saison, les malléoles qui gonflent dès que je mets des chaussures montantes un minimum rigides (ski ou alpinisme).

Cette année, 2 épaules de quasimodo aussi...

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
C'est bizarre mais j'ai le même problème que djan! Moi aussi j'ai un trou dans le budget! Franchement, c'est pas des grands marrants ces banquiers... Ils pourraient être un peu plus compréhensif...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
En fin de saison, javais les rotules brulantes... et les comptes légers... même si ça attriste ya besoin que ça s'arréte... et puis l'été c'est cool aussi...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Moi, au dernier recensement irm, mes modifs physiologiques ce sont :

-Chondropathie rotulienne
-Lésion de la corne postérieure du ménisque interne
-Formation kystique arrondie au dépens de la corne postérieure du ménisque interne

si c'est pas beau tout ça ? j'vas voir sous peu ce qu'en dit mon futur chirurgien.

Juste un conseil donc ménagez vos rotules si vous voulez vous faire plaisir un jour après quarante ans ... je sais c'est loin

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
une dent en moins, on aime ou on aime pas mais ... ca donne un style

Je vais quand même en mettre une autre, c'est vraiment pas pratique pour bouffer...

freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
D'accord avec Jacobin le élan, si vous avez plus de poils c'est parce que vous serrez pas assez vos pompes... moi je les serre bien, elles me font pas mal, j'ai encore tous mes poils et je n'ai pas de corne... Ma seule modification physiologique c'est que je marche toujours les épaules en avant, à cause du ski, j'ai fait de la compet (géant, slalom et super G) pendant 9 ans... et maintenant, j'ai une bonne technique mais j'ai trop de réflexes de skieur... jaja
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Je parlais du feu dans mes rotules et tu dis de se ménager pour pouvoir encore en profiter à 40 ans et que c'est loinnnn : c'est pas si loin derrière. J'ai 42...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Héhé bien vu, moi non plus d'ailleurs ce n'est pas si loin 43 ... mais je ne parlais pas spécialement pour toi, en fait plus pour la moyenne des skipasseurs
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
> The Brain
"Alors maintenant qu'il fait chaud, j'ai l'air vraiment con en short !"

T'inquiète mon copain,t'avais pas besoin d'te mettre en short...

>Kortex
Oh laaaa!
Qu'est-ce qui t'est arrivé mon vieux???
Une crevasse cachée?...

Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
ok alors...j m'endoutais...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Héhé!

Et vous, déjà des symptômes physiques, physiologiques, psychiques d'avant-ski??
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ho… Quelle nostalgie que tous ces vieux pseudos…

Et genou pourri inside. Pas besoin d ‘avoir 40 ans. ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Cedski (08 septembre 2008 13 h 19) disait:

Qui traites-tu de "vieux pseudo"?

Naaan, je déconne!
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
T'as bien raison Ced, avant de regarder les dates j'me suis dit "oh, ils sont revenus"... bon, bah non. :D
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Cedski (08 septembre 2008 13 h 19) disait:

Et genou pourri inside. Pas besoin d ‘avoir 40 ans. ;)

+1 pero c'est le droit chez moi:p
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
j'ai même pas reconnu mon post de 2003 en le relisant. Tain, ma mémoire se barre...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tu te fais vieux TT ;) T'étais encore jeune et insouciant à cette époque !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Quand je pense à tous ceux qui étaient déja vieux et foutus à l'époque, oû sont-ils aujourd'hui ??? :D

La même semaine ;)
/forums/enmontagne/direct/sujet-20615.html
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Buberto (09 septembre 2008 12 h 09) disait:

Quand je pense à tous ceux qui étaient déja vieux et foutus à l'époque, oû sont-ils aujourd'hui ??? :D

La même semaine ;)
/forums/enmontagne/direct/sujet-20615.html

uuuéééééé !!! y en a une qui s’était fait drôlement mal même... :p