perso ct roller sous la pluie dernièrement !
bonne sensation de glisse et d'effet mouillé !!
Ben moi j'aurais dit les p'tites belettes à couettes mais bon...
"descente de pente en caddie pour les plus fou"
Par exemple...
Sinon,tu prends quelques potes,une belle pente,de l'herbe (euh...dans la pente,l'herbe hein???),au moins deux ou trois bouteilles de Paic citron,une dizaine de bouteilles d'eau(enfin,s'il a plu juste avant,c'est encore mieux)...Bon,voila pour la prise d'élans!
Maintenant,il faut un kick
Héhéhé...
Alors là,c'est à l'arrache:vous pouvez faire péter un gros sac à dos rempli et une planche de bois très souple ('toutes façons,logiquement,si vous arriverez à sauter,vous devriez pas aller très très loin
En tout cas,n'oubliez pas la caméra!
Voila en gros,pour s'amuser en attendant l'hiver mais y'a plein d'aut' choses encore:
Le "Water Bomb Karting" (j'vous laisse imaginer...),les courses de Solex,la pala(Twaditchionsss!!!),le surf,le body,rafting et les belettes à couettes,quand même!
P.S j'éssaye de relâcher toutes les truites qui peuvent être relâcher et de temps en temps quand je m'en suis rendu compte trop tard et qu'elle a avalé je la garde pour la manger. (c'était pour votre information pour pas que vous pensez que je suis un gros viandard)
Voila ... mon été en gros
Sophie
J'ai oublié on se fait aussi un big barrage sur un ruisseau.
Le truc sa ressemble plus à un abri anti-atomique qu'a un barrage mais on est sur qu'il tiendra lors d'un orage.
Pas de quoi chomer l'été
je suis vert, je rentre pas chez moi entre midi et duex, je peux pas le voir...
j'en ai juste vu un le 8 mai... j'étais trop mort de rire...
bon sinon, ben.. tournoi de volley en Juin, et j'attends avec impatience mes deux petites semaines de juillet pour tater un peu du vent et des vagues...
Pour le volley c'est partant mais faut me mettre dans l'équipe des pas térrible car j'ai eu 13 en volley au bahu mais j'en suis fier
inscrit le 11/11/02
132 messages