Un spectacle vraiment grandiose. Les gars ont vraiment mis le paquet.
D'abord, le lieux du concert : la Halle tony Garnier, lieu vraiment impressionnant, surtout quand la salle est remplie a bloc comme c'était le cas hier soir (environ 8000 personnes facile, voire plus)
Premiere partie soft, rapide ( 5 a 6 titres maxi), duo 2 guitares, tres sympa, mais rien a voir avec ce qui arrivait apres....
21.20 : sur l'écran derriere la scene, une horloge numérique apparait, decompte des H,Min,Sec et Millisec.
Un quart d'heure plus tard (apres avoir regarder defiler les minutes sur cet ecran), le show commence enfin.
Laser vert qui envahi l'espace de la halle, un son nickel de chez nickel, on avait l'impression d'ecouter un cd, et surtout, un spectacle visuel de toute beauté : l'écran derriere la scene nous balancais des images formés de messages à la matrix, des représentations 3D de la tournée mondiale du groupe, des messages représentant les quartiers, les stations de métro de la ville de lyon, on même eu droit à la météo de la semaine (!)
Au niveau du track list, pas mal de titres du dernier album, un savant mélanges de titres a grand renfort de guitares electriques et de titres calmes et reposant, bercés par le violon et la voies des chanteuses...... du pur bonheur.
Un grand bravo donc a tous les musiciens de Massive, à tous les techniciens, aux artistes qui ont programmés le visuel projeté sur l'ecran (encore une fois exceptionnel spectacle visuel).
-Merci à Hulf pour la place de concert-
PS :Aperçu a la fin du concert un T shirt ITWT. Pas plus d'info sur cette personne....
inscrit le 11/11/02
308 messages