à Gre sur 89.4 si ma mémoire est bonne (hésitez pas à confirmer) et au boulot sur www.couleur3.ch
ouala!
Et là, c'est rock pratiquement tous les soirs de la semaine
En tout cas c'est une Radio campus qui passe sur Lyon, qui pète grave les plombs (normal pour une radio campus me direz vous...), qui passe pas de pub (normal pour une radio campus me direz vous encore...), et qui passe de la bonne zizique!
A Lyon sur 90.7 si ma mémoire ne me fait toujours pas défaut (p****n! ça chauffe dans ma tête ce matin, je vais finir par me mettre en maladie moi! ) et donc pitetre à Gre aussi...
Sinon, RTL2 à partir de 22h...
-ScaN-
A+
Ps: biensur sur gre y a radio campus pour ce qui est de couleur3 je ne me souviens plus car ca fait longtemps que je n'habite plus la cité iséroise....
vala!
ça me rappelle cette fois ou sur le mouv, le mec s'est foutu de la gueule de laurent voulzy et a passé de palmas juste apres...pour faire moins rock que de palmas, faut etre fort, meme voulzy y arrive pas.
Bref, le mouv c'est pas tres rock, couleur 3 peut-etre un peu plus...
couleur3, surtout le vendredi et dimanche soir (soirées rock tres.. rock? et ragga; si ma mémoire est bonne bien sur)
le mouv c sympa ms c vite la deprime
sinon y'a skyROCK (ha ha ha... D'accord elle etait facile, voire un peu lourde, ms bon...)
ms avou que g fait un effort d'originalité, et puis j'avais des circonstances atténuantes...
ça se dit bien comme ça hein? Comme le disait si bien le prof de philo "hé ben di donc, ce matin pour changer, ça ne connecte pas fort la haut"
ah la la, va pas me manquer celui la...
Merde, y'en un qui m'a devancé...
donc je suis entièrement d'accord avec tribubabar... vive R*** et C******....
(ndlr: nous avons du censurer pour ne pas choquer les ames sensibles...)
quote:
donc je suis entièrement d'accord avec tribubabar... vive R*** et C******...
oui mais uniquement entre 6h et 9h
(enfin j'dis ca mais j'ai jamais ecoute vu qu'a cette heure la je dors moi! )
inscrit le 28/11/01
493 messages