Bonjour à tous,
Il y a déjà quatre ans que cette grande histoire d'amour existe. En effet, le premier volet s'appelait « Voyage en vélo camping » et changea de nom au retour de notre premier voyage en Haute-Savoie, pour devenir depuis lors, LA BANDE DES COUSINS À YVON.
Depuis le 2 février 1999, nous avons échangé à travers ce babillard, près de 2,767 mesages. Difinitivement un record dans les annales de Skipass.com
L'objectif de ce babillard est donc de réunir tous les anciens membres de Skipass et aussi les mouveaux, bien entendu, pour discuter particulièrement de voyages en vélo camping en France.
Ma femme et moi avons déjà à notre actif, deux voyages de complétés. En juillet 2000, nous avons pédalé en partie la Haute-Savoie, le Haut Jura et complété le tour du lac Léman. En juin 2001, c'était le tour de la Côte sud de la Bretagne ainsi que la Vallée de La Loire jusqu'à Orléans.
Nous retournons en France au cours de l'été 2003. Cette fois ci, nous devrions parcourir la belle Provence ainsi que la Côte d'Azur et visiter le pays de Massimo.
Merci à tous mes fidèles supporteurs.
Cousin Yvon
Compte à rebours: 5 mois et 7 jours
inscrit le 15/12/98
409 messages