Franchement pour Sinsémillia, je les ai vu l'année dernière et j'ai été quand meme pas mal dessus, ils bougeaient pas trop mal (surtt les cuivres derrières, les chroré. étaient excellentes) mais niveau musique et interprétation c'était pas terrible, j'avais l'impression d'entendre un album, c'était peut etre du en partie au public qui n'était pas super chaud car c'était en plein air et le temps était un peu merdique.
Par contre avant y'a eut Roy Paci,le trompétiste de Manu Chao et là c'était pas mal, d'ailleur il repasse cette année et j'irais le revoir.
L'apothéose pour moi fut SKA-P, 2 bonnes heures de pure folie, avec un chanteur qui marche à la Wonder, franchement je connaissais pas sur scéne mais ca valait le coup, il dégage une énergie du feu de dieu et j'ai bien aimé un passage ou ils se sont déguisés, dommage que je ne maitrise pas assez l'Espagnol, mais bon rien que pour la patate qu'ils ont ca vaut le coup, en plus ils ont bravé les averses, et on réussi à enflammer un public qui n'endormait quand meme pas mal avec Sinsé.
inscrit le 18/10/02
2417 messages