Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi, j'ai vraiment passé une soirée tres sympa ! Spéciale dédicace à Tribu (toujours en forme) et à TheBrain (BBBrrrraaaaiiiiinnnnnnn !!!!! comprendra qui peut ) via le phone...

On remet ça bientôt ??
Promis, je vous graverai "Jackass the movie" en autant d'exempmlaires que vous voudrez !!

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi, j'ai vraiment passé une soirée tres sympa ! Spéciale dédicace à Tribu (toujours en forme) et à TheBrain (BBBrrrraaaaiiiiinnnnnnn !!!!! comprendra qui peut ) via le phone...

On remet ça bientôt ??
Promis, je vous graverai "Jackass the movie" en autant d'exempmlaires que vous voudrez !!

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

On remet ça bientôt ??

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Promis, j'ai pas posté 4 fois !!!
C'est le forum qui déconne !!!
Y'a pas un expert en informatique (mais surtout pas TheBrain ) qui pourrait régler ça ????
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ah ouais c'était bien sympatoche
les pots simultanés ca le fait bien
on en a appris de belles quand même
n'est ce pas Mr.blague ??
sinon si il y en a parmi vous qui ont spartacus j'en connais qui sont preneurs ! lol
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
TheBrain, c'est pas un expert en informatique, c'est un "Consultant-Master-of-the-World-qui-coûte-cher-qui-fait-semblant-et-qui-rend-des-rapports-déjà-vendus-douze-fois"

Sinon, je confirme, la soirée fut bonne jusqu'à l'expulsion par un vigile armé d'un chien
La fin de soirée était vraiment roots
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
TheBrain, c'est pas un expert en informatique, c'est un "Consultant-Master-of-the-World-qui-coûte-cher-qui-fait-semblant-et-qui-rend-des-rapports-déjà-vendus-douze-fois"

Sinon, je confirme, la soirée fut bonne jusqu'à l'expulsion par un vigile armé d'un chien
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
bon avec tous ces problèmes de serveurs, impossible de savoir si mon dernier message est passé
donc résumons:
soirée encore une fois bien sympathique
on en apprends tous les jours et Mr.blague ne dira pas le contraire !
dans le coin petites annonces, si qqu'un possède spartacus j'en connais qui pourrait être intéréssé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass