a quand le mac mattherorn?
Il me semble qu'on peut en trouver un à Megève, enfin, c'est vrai, c'est Megève...
Je trouve ça moins dégeux que tous les boutiques alentour puant le fric
Moralité : y a un McDo à Chamonix, Megève, Zermatt et Garmisch.
Kitzbühel, je sais pas.
Qualité, ils disent ...
Enfin j'dis ça, j'dis rien...
quote:
En plus, si je me souviens bien (mais c'est sous toute réserve), y'a un supplément sur les prix de ce Mac Do en raison des difficultés de l'approvisionnement... Eh oui...
Eh clash... c'est pas le Pérou Zermatt !!! Bon ok... t'as quand même mis : "(mais c'est sous toute réserve)" alors ça va
Arvi
Résultat une jolie course pousuite avec les police (en voiture électrique), un de nos potes c'est fait attraper alors on as ranconner sa liberté contre les drapeaux(du mcdo) qu'on avait sur nous...
Une anecdote : il y a 2 ans, je me raménes à Val-d'Isère habillé en citadin sur le coup de midi. On s'arrête à un resto, on commande. Le serveur nous demande si on veut prendre du champagne. On lui répond que non.
"Non, même pas?", nous dit-ils d'un ton hautain.
Le plus marrant, c'est qu'à côté de ce resto, y a un kebab qui empeste toute la station
Je fais précisément partie de ceux qui fréquentent (très occasionnellement) les mac do en ville, et c'est précisément le fait qu'ils s'implantent dans une station qui me dérange. Ca ne colle pas à l'image que je me fais de la montagne, c'est tout.
Il est super bien placé pour manger juste avant de reprendre le train pour Täsch et il probablement le bistrot le moins cher de Zermatt.
Architecturalement parlant il ne dérange pas dans l'image du village.
Ca suffit !
Arrêtez un peu de vous la jouer offusqué telles des vierges éffarouchées par un curé sans soutane.
Je préfère la qualité (et le prix) constante d'un McDo en station qu'une sorte de fausse cantine hyper-chère en altitude au milieu des pistes dont je ne voudrais voir ni les cuisines ni les bons de commande (je parle de qualité produit).
Et encore une fois, je pense que la restauration est quelque chose que je connais plutôt bien...
alors ... je voulais juste savoir si c'était grave docteur...
je fais donc partie de ceux qui ont envie d'en manger, tout en sachant qu'ils n'aiment pas vraiment ça.... disons que j'ai l'impression que mon corps entier n'aime pas ça, une fois avalé...
pourquoi ? je ne comprends pas du tout ça..
Du coup, je n'aime pas quand il y a des Mc DO n'importe ou, car, je serais tenté d'y aller, tout enn sachant qu'il y a des meilleures choses ailleurs...
Oui, je suis peut être un peu cinglé.
j'ai pris Paris au hasard comme symbole de la grosse ville par opposition a la montagne, c tout. Que le macdo soit en ville ou en station on s'en bat les couilles (pour ceux qui en ont), c enervant de voir les gens s'offusquer de l'installation d'un macdo en station alors qu'ils s'en foutent si il s'installe sur les champs elysées ....
C'est comme dans les clopes, y mettent des produits pour que t'ai envie d'en fumer plus
quote:
Jurez-moi que vous tous, vous n' allez jamais dans un fast-food(y compris à 11h du soir en revenant de vacances quand plus aucun resto ne sert...).
Jurez-moi aussi que vous ne mangez jamais un sandwich industriel dans le train ou sur une aire d'autoroute.
Vous n'avez jamais commandé chez Pizza Hut ou Domino...
Cette politique de McDo pas bo, Americain tête de chien totalement aveugle et généraliste est vraiment dénuée de toute reflexion, on est pas des moutons non ????!!!!
Et au risque d'en vexer quelques uns, McDo a une qualité produit que beaucoup de restaurateurs de stations peu scrupuleux envient (et ils sont pas rares). (Je parle de qualité produit, après les cochoneries qu'ils mettent dans leurs sauces, c autre chose)
De plus, Dah Roots a raison en disant que t bien content de trouver un resto pas cher au milieu des plats à 50 CHF ...
Bref, le debat Mc Do est un faux debat ...
(Je rappelle aussi au passage que McDo embauche des jeunes etudiant du pays, achètes ses produits du pays, et que les dirigeants sont .. du pays.. et que la centrale McDo (ouuuuuuu les mechants ricains) ne possède que de très rares resto en Europe ..)
Osore le belre
question roots, y a mieux .. perso, les grogn... en manteau de fourrure et leur mec en porsche ne font pas pour moi partie du paysage "montagne" ..
enfin bon ..
osore re-rebel
inscrit le 13/10/99
8433 messages