Merci de vos témoignage.
je peux plutot te conseiller le kung fu (quoique pas non plus tres tres physique) et dans les trucs bien durs (au sens physique) le Viet Vu Dao (art vietnamien, assez aérien), le Nin Jutsu (japonais, art ninja) ou des art martiaux orientés self defense et "gross fight": le Grav magia (pas sûr de l'orthographe, de l'armée israélienne) le Wing Tsun (sorte de kung fu assez intense, c'est ce que je pratique, pas mal de renforcement musculaire), ya aussi le Jeet Kune Do (crée par Bruce Lee)...
yep
Juste deux trucs pour le Karv Maga:1, ça fait surtout travailler le dos (apres la première fois, je ne savais plus bouger tellement mon dos était contracturé);2, c'est avant tout de l'auto défense, donc si tu ne cherches que du renforcement musculaire, ça ne sera peut être pas ce que tu préfèreras.
tartiflette4ever si tu veux travailler tout le physique et comme dit biniou surtout les abdos car c'est le plus importants, c'est ce qui donne la vivacité et l'équilibre au corps entier, penche toi plutot sur les sports que je t'ai indiqué plus haut (et d'autres bien sur)..
de toute facon, tu dois pouvoir faire des seances gratos pour essayer et 2 ou 3 seances d'aikido ne te feront pas de mal!!
++
A suivre.
inscrit le 25/11/02
1821 messages