aloone
aloone

inscrit le 21/08/03
48 messages
Seulement en vacances dans 15 jours, eh oui!!! Je recherche une destination sympa en France, où je ne m'ennuierais pas en cette saison! Si vous avez des bons plans à me suggérer, j'en serais ravie!
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
La Corse !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Issoudun !
aloone
aloone

inscrit le 21/08/03
48 messages
tiens la COrse pourquoi pas!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Attention! La Corse en cette saison est magnifique, mais ça commence à être désert.
Tout ferme: campings, restos, boutiques...
C'est un charme particulier, tout dépend ce que l'on cherche.
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Trouve un coin qui n'a pas cramé si possible!!!
Sinon Sud oeuest avec un peu de chance..
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Zerchove> Tu connais Issoudun !!??
Je connais quelqu'un là-bas... Mon arrière grand mère !
Paie ta ville de djeun's
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
petite idée si t'es motivé et que t'es accompagné, tour de France gastronomique. Je m'explique, je l'ai déjà fait c'était mortel !! tu prends ta caisse, tu te fix quelques points de chutes sur la carte de france où gastronomie et caves à vin font bon ménage. du genre Strasbourg choucroute et giwurtz, crochet par Reims ou épernay pour le champagne, puis bourgogne, Loire, Sarlat, pays Basque, puis Toulouse...etc que des bonnes destinations quoi.
Sinon la Corse à cette époque j'ai fais aussi mais il vaut mieux être local ou avec un local, parce que à cette époque y a plus de touristes, et quand tu connais les corses... Ceci dit c'est excellent.
Sinon Lastminute et autre T.O. pas chers...
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Higginscope ->
A méditer, ton idée !
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Je peux t'inspirer en te racontant ce que je fais dans 2 heures : depart lyon destination frontignan -> dimanche soir toulouse -> 3 jours rando / escalade dans les pyrenées -> 3 jours surf sur la cote basque...bref un sejour varié pas cher avec campings et sport...va chercher boneuw
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
L'Huizat >>> Franchement ouais. Surtout hors saison touristique. Et il ne faut pas croire que ça demande un budget faramineux, au contraire. Pour dormir camping, voiture, ou belle étoile, au pire Formule1. Pour les frais de voiture à plusieurs c'est moins cher, et en plus pour aller dénicher des petits restaurants mortels ou des caves bien michtos, tu prends pas mal de petites routes pommées, donc peu de péages. Des bons restos pas chers y en a plein cahés partout, idem pour les caves (à déguster avec excès...) et même si t'achètes des cartons de pif, il y a toujours moyen de négocier. Pour bien faire tu cales sur ton chemin une ou deux petites visites dans de la famille ou chez des amis que tu n'as pas vu depuis longtemps qui t'acceuillent les bras ouverts, et c'est bonnes vacances assurées. De plus, sur 2 semaines ça permet de prendre son temps, de tronçonner le parcours, et de ne pas être saoulé par les kilomètres.
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Higginscope ->
" Et il ne faut pas croire que ça demande un budget faramineux, au contraire"

Enfin, après ça, faut se payer l'abonnement à la salle de gym

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
L'Huizat >>Ouais !! Enfin y a d'autres solutions, entre chaque "dégustations" de spécialités locales, tu peux caler un peu de sport (rando, vélo, escalade...), ou sinon, ... (non là j'vais déraper dans le gore...)
Ceci dit l'hivers arrive la période est propice à prendre quelques kilos pour remplir les réserves... ça peut toujours servir, et en plus on va plus exposer nos corps d'athlètes avant un bon momment maintenant !!
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Et puis, ca tient chaud l'hiver ces quelques petits kilos superflus
aloone
aloone

inscrit le 21/08/03
48 messages
Merci à tous pour vos idées, je n'ai plus qu'à me décidée!!!!!!!!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Des vacances à Melun, ça peut être sympa...
aloone
aloone

inscrit le 21/08/03
48 messages
Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiii, Melun!!! Pourquoi n'y ai je pas penser plus tôt, je m'en veux!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass