Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Qui connait les semaines UCPA à Chamonix ??? C'est sympa ? C'est tout compris ok, mais j'ai déjà le matos. Ya moyen d'économiser ???
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Salut Biniou, comment vas?

Perso, je te conseille plus le centre UCPA d’argentière. En effet, celui de Cham est en plein centre ville et oblige systématiquement a prendre une navette pour rejoindre les différents sites de la vallée même le Brévent!! En soi, prendre une navette ne constitue pas un frein majeur surtout le matin, le problème, c’est le soir ! En effet prendre une navette le soir pour rentrer à Chamonix équivaut à prendre le métro à Paris un jour de grève!! Sauf que pour couronner le tout tu dois te battre (j’ai vu des gens en venir aux mains) avec des Suédois et des Anglais de 1,90m, 100Kg qui sont prêts à tout pour monter dans la navette!! Moi c’est bon ça m’a vacciné!!
Si tu y vas avec ta voiture et que tu es prêt tous les jours à la prendre pour aller skier, le problème se pose moins surtout si c’est hors vacances scolaires.
Je ne suis pas retourné au centre depuis qu’il a été rénové mais apparemment ils ont bien fait les choses, sinon rapport qualité/prix à Cham, je pense que l’UCPA se défend bien. Par contre, le fait de venir avec son matos ne permet pas d'économiser sur le prix du séjour.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass