Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Premiers vingt centimetres sur le releve de la station de la Meije, située non loin de la Gr....

[url]http://www.meteo.fr/temps/france/nivose/pics/MEIJES.gif[url]

C'est juste parce que c'est le debut ca... Ca fait du bien, et ca vaut bien une bière

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
http://www.meteo.fr/temps/france/nivose/pics/MEIJES.gif

(j'aurai du prendre ma bière après )

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>>Damss :
Alors, Belledonne commence à être soupoudré ?
J'me souviens d'un hiver où il avait neigé tôt (de la neige à 1400m en Septembre...) ! Mais elle avait pas résisté et durant Décembre, y avait pas un mm... Donc je préfère qu'elle tombe au "bon" moment ! Pas qu'on se retrouve à faire du ski sur l'herbe à Noël !!!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Il y a un peu trop de nuages, et je sais pas si ca tient et si ca tombe sur Belledonne...

Sinon, je sais que la neige qui tombe en ce moment ne veut pas dire grand chose. C'est juste la premiere chute de la saison... comme ca. J'espere comme toi qu'il neigera et que ca tombera au bon moment, et que ca restera. c est tout !

Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Ben faut pas être pessimiste comme ça!!!!! Faut positiver: il neige!! Faut prendre ça du bon côté des choses!! tout le monde veut qu'il neige (c'est vrai ça me manque!...) et puis maintenant qu'il neige ehh ben vous voulez plus de neige!! Faudrait savoir! Faut se décider!! Ben voilà ça y est ça fait du bien!! VIVE LA NEIGE!!!!!!
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Ca me rappel quand j'était tout petit... On faisait des théories du style "Non y faut pas trop qui neige au début de l'hiver paske après y en aura plus pour la fin !"

Perso, il peut commencer à neiger dès maintenant et jusqu'en mai, les stations seront pas ouvertes mais la peau de phoque ça va aussi... (Et un petit kick dans la peuf juste derrière chez moi aussi...)

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Oups, désolée si g paru qlq peu "mauvaise" ds mes propos... Mais ch'suis jalouse de ne pas pouvoir admirer les sommets autour de Grenoble ! C clair : VIVE LA NEIGE ! Dès que il y en a ici, à Hamilton, j'vais être bien contente ! Profitez en bien !!!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
alalalalalalalalala!!

le pied ! merci des infos quand même !
ca dégoute beaucoup c'est clair ! ca doit être génial de voir arriver les premières neiges !! MMmmmhhhhhhhhhhh ! vous devez être comme des fous !
en tout cas si ca commence comme ça, et j'espère de tout mon coeur que ca va durer, il va y avoir une saison ....... TIP TOP !
rien que d'y penser, ça me fait rêver !!! et vous ?

en tout cas, il y a vraiment des veinards sur cette terre !!!!

je vais faire une belle marche dans les pyrénées ce week end, et au refuge il m'on dit qu'il était tombé de la neige aussi !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass