stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
je doit faire pour mon année de teminal un TPE sur un sujet scientifique de mon choix.suite a ca je me suis dit que je trouverai surement plein de contacts divers sur le sujet(nom de sites,bouquins,contact humain...)le sujet de mon étude reste pas mal centré sur: l'apport du fart pour la glisse sur neige.ou plus explicitement:étude de la structure et de la composition des semelles et des differents farts,evacution des liquides,forces de frottements entre ski et neige...si vous avez des réponses faites moi plaisir donnez les moi.je cherche aussi des contacts pour rencontrer des préparateurs et des ingenieurs qui bossent pour des boites comme rossignol salomon dynastar vola worden...merci.
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
je vous laisse aussi mon adresse:stanroket@yahoo.fr
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
ne repndez pas tous en même temps.merci
pour le contact chez ross g déjà trouvé alors si vous pouviez m'en trouver un chez salomon ou qq'un d' autre ce serait cool.
si vous connaissez aussi un centre d'étude sur la glisse ce serait un bon truc.merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass