Même à me demander si mon Fab n'avait pas craqué...
La neige adoucit les moeurs...
Fab moi je l'ai bien aimé ton post !!!
Et aussi la réponse du G
De toute façon, Fab est tellement blasé qu'il parait qu'il ne veut même plus monté à La Gr*** !
Fab : tu pourras te mettre à la cascade cette année pour continuer !
Fab est tellement blasé qu'il parait qu'il ne veut même plus monté à La Gr***
r'marque on dirait que c'est aussi le cas de ton collegue de vacances, vu l'intensite de ses recherches
que nenni: d'après guilmo la demoiselle cherche à grimper avec des gens de son âge, 24-30ans, pas avec des vieux comme le fab
Je suis pas un tres vieux skipasseur a comparer d'autre mais je me suis plus marrer c'etait super marrant....lol
Kuneva va avoir 30 ans !!! !
Chut... Pardon... Heu... Ca ne se fait pas.
Je ne sais pas quoi dire. Parce qu'une dizaine, ça se fête toujours. Mais là, on commence à réfléchir quand même...
Perso, je me pose encore la question : "Y a t il une vie après 30 ans". C'est pour cela que j'ai décidé de mourrir à 33 ans. En fait, je me donne 3 ans pour voir, après... Après, je veux mourrir en star, comme Janis Joplin, Jim Morrisson, Jimi Hendrix. Bah c'est dure parce que comme j'ai râté Star Academy, PopStar, A la Recherche d'un Nouvelle Star et le casting de C'est mon Choix pour les "Névrosés psychopathes dépressifs à tendances suicidaires qui ne veulent pas passer le cap de la trentaine", je n'ai trouvé que cette solution...
Mais j'ai pas envie de me faire chier au boulot (trop tard), de prendre un crédit, de prendre un chien ou un chat, d'avoir un gamin (enfin tout de suite là quoi...), de me marrier, de prendre un assurance vie, de prendre une retraite privée, de regarder la télé, de laver ma voiture le dimanche matin, de me coiffer, de porter des chemises le week end, de mettre des chaussures "bateaux" avec un short beige à pince au dessus du genou et un polo, de partir en vacances en VVf, de prévoir tout un mois à l'avance.
Bref.... Je pense quand même qu'avec un peu de travail sur soit, on peut arriver à 30 ans sans faire tout ça.
Hein Kuneva ? ???
TheBrain qui.....
Alors avec ça...
Je vais aller m'inscrire au prochain Popstar... Fais moi z'y penser... J'irais chanter
"Dur Dur d'être une Mémé...",pour aller détrôner Jordy...
Quelle misère... Tu me diras... Un occaze de plus pour faire la fiesta...
A réitérer au Mondial!
alors qu'a 30 ans , il reste encore 20 ans pour devenir alcoolique (pour thebrain qui a tjs pas reussi)!
Sinon :
quote:
Après, veux mourrir en star, comme Janis Joplin, Jim Morrisson, Jimi Hendrix.
A 33ans, t'as Jesus aussi.. t'aurais pu le citer
++
puis fab il est pas vieux et le plus important c de rester djeunz et bien ds sa tete non?? l age peut etre un atout pour seduire ....
et la je vous fous a ts de grosses baffes pour vous faire comprendre!! non mais ces djeunz....
Allez !!! il faut se ressaisir. Si ya la santé, ça va, non ?
Ciao touti quanti
Bon, faut arrêter là, parce que G va bientôt passer pour madame Claude...
moi je vis dans une maison qui n'est pas à moi, avec une femme qui n'est pas la mienne et un bébé qui n'est pas le mien non plus mais qui me fait quand même de gentils calins quand il vient juste de chier dans sa couche.
je suis contre, mais alors foncièrement, cette vision étriquée et matérialiste du bonheur, d'ailleurs je suis contre le bonheur, tiens
par contre je n'osais pas le dire mais j'aime bien les pétages de plomb du fab
inscrit le 12/11/98
3154 messages