rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
J'ai remarquer que le forum etait trés actif surtout en semaine, et encore plus aux heures de bureau...
Je trouve que c'est une activité profesionnelle interessante voir super sympa...
Confiermez ou refustez mon inperssion en me disant quand vous venez le plus souvent sur Skipass.com

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Pour moi, y'a pas d'heure pour skipasser !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi non plus....c'est vrai,j'ai remarqué que le dimanche,skiapss est vide,enfin du matin au soir y'a trés peu de nouveaux messages si on compare à un jour de semaine...en gros beaucoup se connectent au travail j'imagine...ou alors le dimanchentout le monde se promene...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Même avis que Da goggle, y'a pas d'heure !!
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Y a des heures plus favorables, et notamment au boulot.

En général, je me fixe un objectif au boulot (exemple : faire un tableau Excel landa ou un contrôle bidule, etc.) et une fois cet objectif terminé, un petit tour sur skipass et Yahoo!Mail.

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
OK L'huisat mais tu peux aussi inverser: objectif Skipass et ensuite un petit tableau Excel ...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Moi c'est à la sortie des cours que je me précipité sur skipass.com ou alors quand je commence le matin à 9h, j'y vais une ptite 1/2 heure, histoire de me donner la patate
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
J'ai consaté exactement la même chose; c'est en semaine que skipass bouge le plus, aux heures de bureau/école et aussi le soir!!!!

Perso c'est en fin d'aprèm/début de soirée que j'y suis en général.

Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/04/03
97 messages
y a pas d heures pour les bonnes choses!! perso j etais souvent et a n importe quelles heures parce que (o joie d etre etudiante) j etais encore en vacances!! mais je pense qu apres la rentrée ca sera plutot le soir en rentrant des cours pour une petite pause detente!!! voila!! a plusss!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
celle la , comme tous les jours 3 fois par jours matin midi et soir un peu plus le week end
au fait a quand le chat? il en est ou le G avec ca?
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Effectivement les heures de buro sont assez propices aux discut..... mais bon il y a qd meme pas trop d'heure pour surfer sur skipass!!
Fennec
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Bureau exclusivement.
Faut dire que ces temps, j'suis pas over booké!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
bah y a des trucs plus interessants a faire le w.e. que de trainer sur le net .... alors qu'au boulot qd on s'emmerde et qu'on est obligé de rester le cul sur sa chaise ... (-;
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
moi j'ai un ordi au boulot et un ordi aux cours... pas d'ordi à la maison. donc forcément je skipasse pendant le boulot... mes loisirs sont moins ...virtuels...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Pas de PC perso donc exclusivement au boulot...
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
tout comme champlo
jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
syndicalement, je ne peux skipasser que pendant les heures de bureau. j'ai pas envie de prendre de risque: en cas de luxation du pouce ou d'entorse de l'index dûe à la manipulation du clavier ou de la souris, je préfère que ce soit pris en compte comme accident du travail
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Bien d'accord avec toi ... "Calim" !
Faut bien s'aérer un peu les neuronnes !
@+
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bein le boulot, c'est quand même fais pour travailler

Nan, mais en période de sous activité, c'est vrai que je ne me fais pas prier pour aller sur Skipasser

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouai skipass est actif surtout en semaine le dimanche c'est calme.
L'hiver le week end pendant la journée tout le monde ride et le soir tout le monde raconte , puis moi j'y vais aprés mes devoirs surtout maintenant, et ausssi quand j'ai envie de skier, ou le mieux c'est vers 2/3 heures du mat quand t'arrive pas a dormir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass