J'ai vu aussi ce logo sur l'affiche du mondial du ski, alors G cela signifie un changement permanent parce que perso je préfere le logo ITWT, mais bon aprés faut voire.
J'ai vu aussi ce logo sur l'affiche du mondial du ski, alors G cela signifie un changement permanent parce que perso je préfere le logo ITWT, mais bon aprés faut voire.
Pas d'inquiétude, ITWT n'est nullement menacé
Il faut faire la différence entre le logo, qui représente le site (skipass.com) et le slogan (ITWT) qui l'accompagne.
Nous sommes sur skipass.com, site dont le slogan est In Tartiflette We Trust et s'il est vrai que l'amalgame est vite fait je pense qu'il ne faut pas "réduire" le site à son slogan.
Donc effectivement, quand un visiteur arrive sur le site, il faut qu'il réalise qu'il arrive sur skipass.com et non sur ITWT... Pareil (encore plus) pour les partenariats (logos sur affiches, dans films ) : c'est skipass.com qui est partenaire, pas In Tartiflette We Trust. Autre point : ITWT (en développé), c'est beaucoup trop long et "private joke" pour une affiche par exemple.
In Tartiflette We Trust n'a jamais été le logo de skipass, c'est son slogan et il ne risque pas de disparaitre. Les 2 restent associés et si on ne le voit pas en home page, c'est très temporaire... faut que je refasse entièrement cette page, pour l'instant c'est du rafistolage.
Voilà, j'espère avoir été clair
G.
Je suis d'accord, le "skipass" passe bien comme ca.
Sinon, je ne pense pas que les stick' changeronts, le stick est un signe de reconnaissance plus qu'une pub, enfin c'est ce que j'en pense. De plus si lesgens les arrachent des voitures (ouinn !!! ma tuture)
c'est bien pour le ITWT et non le skipass....
enfin, j'dis ca, j'dis rien...
Mais que penseriez vous de faire un concours pour trouver un (ou des) nouveau(x) logo(s)? Ca resterait dans l'esprit Skipass d'en élire un au nom de toute la communauté non ? Le grand G ferais une selection de quelques dizaines de logos créés par des membres et tous les skipasseurs pourrais élire leurs préferé en les notant de 1 à 10....
Enfin... Moi je dis ça je dis rien...
A ce propos, j'aurais une petite question pour G et les autres (si ils ont la réponse).
On voit beaucoup de slogan I.WT, mais qui a réellement été le premier dans ca créneau, Skipass ou un autre?
Je cherche une réponse objective
à noter que tout en bas de la page il manque un peu de traduction, avec des vrais gens dedans !
C'est vrai que c'est une bonne idée.
Mais grand G es tu daccord ?
quote:
là c'est pas trop le moment... pas du tout le temps!
ah tiens moi aussi ca tombe bien (mon frere est gendarme) ...
sinon je pense que certains pourraient sortir des trucs bien sympas pour le logo ... ca peut toujours etre interessant a voir ...
Moi j'ai entendu vaguement parler de la trouvaille du slogan ITWT, par un cousin de G par hasard dans un train. Je ne sais pas tout, mais il me semble bien que ce soit une idée du gourou. Qui pourra confirmer ca ou non...
inscrit le 30/11/02
6202 messages