sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon bien voila je raconte... faisant parti de la tres prisee section CP MST je me rends dc en salle des colloques a Stendhal ce jeudi 3 octobre pour acceuillir les petits nvx...on me remet un pseudo qui doit correspondre a un autre pseudo.. voila ti pas que je vois mon petit filleul alors je commence a lui parler .. et celui ci me dit d un coup : mais tu serais pas de skipass?
J ai été tres étonnée sur le coup .. j ai appris plus tard que celui n etait autre que riderfou.. dc voila le monde est petit ...
dc bienvenu a toi mon petit filleul !!!!! je ferais tt pour que tu passes une bonne année!! surtout oublies pas ton forfait egug

ps: dsl les modérateurs ...

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ah ma chère Karl (moi-même étant Marx, nous faisions donc la paire)
effectivement le monde est petit, en même temps, grenoble est plus ou moins la capitale mondiale de skipass, donc ça aide un peu mais bonne surprise malgré tout de tomber nez à nez avec LA sofy de skipass, eh eh mes renseignements concordaient, il n'y avait aucun doute

bonne soirée d'inté qu'hier soir avec un buffet chinois à te faire exploser la panse (blluuurrrp) et une chtite soirée "nalacool" pour faire connaissance avec les copains (hmmm surtout copines à dire vrai ) de promo et demander des chtits trucs et astuces aux plus gradés

en tout cas merci bcp pour ton accueil marraine sofy

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
C'est quoi comme MST ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
la syphilis je crois ...
alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
c'est pas plutot l'herpes ?
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Meuh non c la sofylis :-p
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
C'est fou le nombre de personnes qui ne foutent rien de leurs journées!!!
Et dire que certains sont payés!!! hein Calim?
Enfin bon, c'est vrai que je suis payé aussi moi. Et alors? raison de plus pour critiquer nan?

Mofo ... qui aurait mieux fait de se taire

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
vaut mieux etre payé et rien faire qu'avoir trop de taf et pas gagner un rond (-;
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
c maitrise des sciences et techniques ..
mais de rien mon petit filleul mais au lieu de regarder les filles penses a travailler!!!!!
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
sofy ->
Je sais ce qu'est une MST, j'en moi-même fais une (MSTCF). Je voulais juste savoir laquelle tu, vous faisiez.
J'aurais bien aimé avoir un filleul ou un parrain skipasseur , mais à Paris, c'est assez compliqué de trouver ça et je connaissais pas skipass à l'époque (1996-1998).

C'est vrai que le nom MST est mal choisie ...

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
C'est vrai que le nom MST est mal choisie ...

meuh non c'est tellement poétique pour les oreilles profanes
d'ailleurs je ne manque pas de leur préciser que je suis en option mycose

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
je comprend pas > pourquoi "filleul"???
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
parce que marraine....
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
parce que je suis en deuxieme année et lui en première année et dc je suis sa marraine je dois le guider etc ..
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
sofy ->
Je sais ce qu'est une MST, j'en moi-même fais une (MSTCF). Je voulais juste savoir laquelle tu, vous faisiez.
ca s appelle cp mst jet jta

section juriste trilingue..apres ca il y en a qui se la sente plus ...

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Exact le monde est petit demande à saimone!! Exactement la meme histoire si ce n'est ke ce n'est pas mon fillot maos celui de mon binome de tp.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass