djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Si vous voulez un avant goût du dernier MSP FOCUSED ( SKI MOVIE 4 ) allez voir quelques prises de vues sur le site ride on.
Vous aurez des photos de CR, Pep and co.
Pour Seth Morrison je vous mets le lien http://www.ride.no/en/galleri.php
Sélectionnez la première photo de droite et vous aurez droit à un petit back flip...
J'ai hâte de recevoir le film ! Ce gars là est vraiment un monstre. Il paraît que Seth s'est blessé cette saison, quelqu'un est-il au courant ?
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Je suis déçu car apparemment il n'y a que moi qui est fan de seth morrison. C'est vrai que ce skieur est banal... mais bon, moi il m'impressionne quand même parcequ'il faut les poser ses lincoln, backflip, rodéo 7 ou autres.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Tu trouves que c'est banal de faire des rodéo 7 sur des barres de 30 m?????????????????????
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
C'était évidemment une boutade !
Mais je croyais que plus de gens seraient content de voir Seth envoyer à nouveau ( COMME SUR LA PHOTO PAR EXEMPLE).
Maintenant c'est clair que c'est un gars hors normes. Ce qui m'impressionne ce n'est pas qu'il tape des figures sur des barres car d'autres en ont fait avant lui, mais c'est le fait de poser comme il le fait qui me rend dingue ( et çà il n'y en a pas beaucoup... Seb Michaud...).Cette saison (2002/2003) il a posé un énorme rodéo 7, j'attends de voir FOCUSED.
Ce qui est aussi sûr c'est que ses tricks sont de plus en plus techniques et que le jour où il posera un rodéo 9 en partant en fakie d'une barre de 25m il aura atteint la limite à moins qu'il ne l'ai déjà atteinte.
Car pour voir des progrès aussi énormes que dans SM3 il va falloir attendre !
TGR a mis en avant les frères Collins qui envoient des backflip et d-spin des barres de 15m ou des gars comme Jamie Pierre s'écrasant comme une bouse d'une barre de 40m. Je préfère MSP ( c'est juste un avis ).Le seul qui puisse faire de la concurrence à Seth c'est Sage C-A qui a un segment royal dans le HIGH LIFE de TGR ( paraît-il ? A vérifier).
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Héééébéééé, en voila des images qu'elles sont jolies!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
là je dis respect

back flip

regardez la hauteur,on se rend bien compte là j'trouve,allucinant qu'on puisse monter aussi haut en flair tail....alala candide...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass