fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Oui je vous le dit vraiment quel bonheur de voir, de toucher cette neige précoce..En effet suis allé me ballader Dimanche du coté de Flaine à 1500m...et bien un doux manteau neigeux de 18 cm avait recouvert les sapins et le sol.... Suis meme persuader que lundi il devait y avoir du monde en peau....mais vraiment pour tout ceux qui sont loin des montagnes pouvez pas savoir le bonheur!!

Aller bon courage je vais voir l'etat de mon matos car je crois qui va pas tardé à servir!!!

A+$
Fennec

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
idem au Revard pour moi dimanche dernier !
on a même ridé une vieille board sans fix en moonboots : le top style
y'avait un petit -1° agrémenté d'une petite bise le tout nappé de 15 cm de crème euh... neige fraîche

puis quelques câbles tirés dans les épingles, de circonstance !

crénon ça fait du bien !

3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ban10 aussi a eu le temps de toucher la neige ( et de marcher dedans

Ect...ect...

Personnelement je monte en station ce week end et peut être aurais-je la joie de toucher à cette neige de début de saison

Si vous en voulez d'autre demandez !

inscrit le 22/12/02
1558 messages
mince Ca a bug la seconde !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
Suis meme persuader que lundi il devait y avoir du monde en peau....

suffit d'aller voir la :
/ubbvf/Forum16/HTML/000407.html

et dans la rubrique 'en direct' aussi :

/cgi-local/ubbvf/forumdisplay.cgi?action=topics&forum=<!--+c+-->En+direct+!!!&number=12&DaysPrune=20&LastLogin=

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass