Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
help!!!! ceci est un message d'urgence. Je me trouve dans le trou du cul de l'autriche, et y connaissent pas cette delicieuse boisson des montagnes, a base de plantes kon s'envoie avant, pendant, apres le ski, a savoir le genepi. C vraiment des malades...
Bon, juste pour dire si ya des gens motives pour un eventuel envoi postal( remboursement OK par cheque francais), la je vous eleve une statue avec un piedestal sur la place des elef', des que je reviens.
MERCIIII
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Ben essaie le Jagertee et ça ira mieux ! ;o)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
de tout facon le genepi de mon papa il est meilleur
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
j'en veux. La meme chose pour moi. Pas moyen de brancher ton pere pour un envoi postal en autriche. Non, la les gars faut vraiment m'aider....
Pas de neige, pas de genepi, il me reste plus ka me tirer une balle...
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
fini le pastis, je sais pas comment je vai faire... Faut vraiment faire quelque chose
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Moi je passe bientôt voir papa pour le ravito
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
ok, les gars, faut me faire signe quand c possible, parce que la justement, ca l'est plus...
Et tu les a prises ou tes fotos luge?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Du ski sans génépi ???!
T'en fou tant que t'as pris ton reblochon !
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
C'est marqué : dans une petite station pleine de peuf
Pour le genep', l'offre est inférieure à la demande
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Tu nous ramene un souvenir en plus du cheque de retour (qui serat très cher ) si on t'envois 1 litre de genépy ?
Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
Si je me souviens bien, ils avaient un truc hénaurme pour les séances de suicide collectif façon "Jim Jones". Ca s'appellait "Unicum" ou un truc comme ça, une drôle de bouteille avec une croix rouge sur fond blanc. Résultat garanti, à user sans modération mais pas tout les jours quand même.
Allez, bon séjour, et raconte nous comment se comportent les autres chiennes (c'est bien comme ça qu'on les appelle, non?)
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Ouais, si vous voulez, ya le cadô bonux en plus du cheque pour celui qui m'envoie le genep'.
Je viens d'essayer de trouver des fromages sur le net, et le seul site que j'ai trouvé, ils acceptent pas ma cb (cb autrichienne, pas top).
Mais franchement pour le genep, le premier qui me l'envoie, chapeau... Voicimon adresse msn pour s'occuper des details : jeansebthomas@hotmail.com
Et les "autres chiennes" puisque c comme ca qu'elles s'appelent, ca envoie du lourd. Mais pas encore croisé de montagnardes, que de la bonne citadine ki a pas envie d'aller abimer son vernis dans la montagne...
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
ila neige en autriche? de la ou je suis, je peux tout juste discerner le sommet d'une colline(pas assez hô pour montagne)ki est tout blanc. quel bonheur pour les yeux...
Mais je suis un peu loin et sans moyen de locomotion pour aller tater la fraiche...
Sinon, pour le genep'? Pas de nouvelles, et comme dit le prophete, pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
> todi sosfrac: l' Unicum est l'alcool national hongrois, en effet la bouteille est marrante en forme de boule noire et y a bien la croix dessus. fabriqué à partir de 122 plantes distillées (je sais plus le chiffre exact), la fabrication reste un secret de famille depuis 3 siècles... (un peu comme coca quoi ) Niveau goût c'est bien amer et bien fort, ça ressemble un peu au "fernébrancard" (jsais pas comment ça s'écrit) de par chez nous
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
wééééé, je sais bien que les locaux et meme les voisins font des trucs bons, mais ausi bien degueu...Genep, valeur sure!!!!
galinette : tu viens d'ou entre marseille et avignon? J'habite, quand je ne suis pas en autriche ni a chambe chez mes grands parents a l'isle sur sorgue

Sinon, vous m'oubliez pas, hein?

Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
plus de nouvelles depuis hier, je suis dans l'expectative...
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
toc toc? Ya quelqu'un? Franchement, m'oubliez pas les gars. Entre skipasseurs, on peut pas se laisser tomber, surtout sur quelque chose d'aussi vital que le genep'...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
j'veux bien faire acte de présence, mais pour le génep', inutile le facteurs va le torcher avnt qu'il arrive...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass