Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Ben voila, p'tit js y se ballade e en autriche et sait pas trop ou il faut aller, les bons plans, les purs spots, enfin tout ca...
Je viens de voir les fotos deposées par les autres, les boules...
Donc si vous avez des palns en autriche, n'hesitez pas, repondez...
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Ben mon pôte en Autriche t'as vraiment de quoi faire!! Le mieux c'est de commencer du cote de la frontiere suisse (St Anton...) et ensuite d'aller vers l'est et de faire toutes les stations au passage.
A ne pas rater quand meme: Ischgl gros gros domaine a cheval sur Autriche et Suisse.

Bon courage et bonne saison!

grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Je confirme !
Et surtout, ne pas oublier un petit tour au "Fuchsloch" ou autre en descendant à Ischgl.. et puis le télécabine à 2 étages, ça l'fait, comme on dit !
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
et plud dans l'est, parce que g pas la chance d'avoir des montagnes blanches par la ou je suis? C'est aussi plat qu'eegde legume builli... ET JE DEPRIME!!!!!! Je veux revoir le mont blanc, la croix du nivollet, la dent du chat et tout ca...
Si yen ki bougent en autriche pour noel, faites moi signe...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je confirme les dires de mes prédecesseurs, Ishgl et Saint-Anton sont vraiment très bien. Sinon Kitzbühel est vraiment très bien aussi, et l'après-ski y est top également.
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
me revoilou... Question au peuple? Ki a un appart ou un endroit en autriche, dans une station et k'il pourrait eventuellement louer?
Sinon, si vous connaissez des plans dans des stations sympas et pas trop cheres, je suis tout ouïe...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass