Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Voir le poste dans en direct.... le lien sera mis en dessous.

Aller Adieuuuuuu

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Le lien voila... /ubbvf/Forum12/HTML/002359.html

Aller Adieuuuuuu

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
je sais j'ai que ça à faire..

Aller Adieuuuuuu

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Moi je pense que c'est bien et sympa ...

seult je me pose toujours la question, comme à propos des bulletins météo in extenso, de la différence entre la production sur un forum // à la publication sur un site : toujours les droits d'auteurs.

On doit sans doute pouvoir se permettre d'en faire mention de temps en temps, enfin de manière ponctuelle et exceptionnelle, mais j'ai un peu peur des protestations de snowforecast si on met une page complète à jour ?

Bon, certains diront qu'il est difficile de savoir si l'on peut considérer la chose comme une forme de piratage ou, à l'inverse, de la publicité , en fait j'imagine que tout doit dépendre du côté "pratique" de la présentation (si ça ne fait qu'attirer l'oeil, ça doit être de la pub, si c'est exploitable au jour le jour, ça risque d'être du détournement).

Bon c'est juste qqs réflexions en vrac d'un matin en vrac .

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oué, carrément intéressant.
G juste pas pigé le concept de changer de station régulièrement; je trouverais excellent de le faire par station (une par région), en plusieurs exemplaires!
Mais plutôt classe les prévision par tranche de 8 sur 6 jours. De quoi donner une bonne idée de ce qui nous attend là-haut!

Bref, du bon délire.
Et pis ça vaut mieux que de brûler des voitures quand on a que ça à faire!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass