alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Hep super idée. Enregistré!
BomblomboOolommmbAie
BomblomboOolommmbAie

inscrit le 03/02/02
5 messages
mais c'est du beau boulot!!!

une possibilité de recherche par localisation avec option : départ vendredi soir ou samedi matin et nombre de place dispo fait aussi partie de tes objectifs?

alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
C'est une très bonne idée.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Chapeau!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
G(ourou, uillaume) si tu passes dans le coin, tu veux pas mettre un ptit lien qq part pour pas que ca parte dans les oubliettes ?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
très choli travail
on fera un lien à l'occasion du changement de serveur et du re-design de quelques pages clés du site...
A moins que tu ne sois d'accord pour intégrer directement ton boulot ici (contre crédit approprié bien sûr). Je pense que dans ce dernier cas, on pourra se lier directement à la base du forum ce qui évitera les inévitables débordements dès que celà prendra de l'ampleur
On en reparle au Mondial, c'est le plus simple!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
pas de soucis pour integrer au site, ca sera plus simple pour l'authentification en plus !
au mondial alors , a pluche
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
au hasard, il resterait pas quelques gigas de place sur le serveur, pour héberger des vidéos en streaming par exemple ??? Ce n'est pas parce que j'ai des problèmes avec Free que je dis ça
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Qu'elle est bien cette Calim!!!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Me suis permis d'ajouter ma tartiflettemobile... Faudrait que j'arrive à la prendre en foto et c'est bon!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Calim> En petite amelioration, il faudrait que le lien photo n'apparaisse que lorsqu'il y a effectivement une photo

Sinon, en une semaine, une centaine d'inscription, c'est plutot encourageant.

Reste plus qu'à esperer que les skipasseurs soient correct et remplissent correctement les champs pour que l'on s'y retrouve.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass