Sinon c'est pas mal j'aime bien la version pas trop chargé
(le .com a revoir, trop d'espace vide, le skipass a revoir, la photo a remodifier....Suis pas tres content de mes polices...grr..)
J'aime l'agencement skipass/.com
Bien les montagnes...
bah voila mon pdv
A+
J'aime l'agencement skipass/.com
Bien les montagnes...
bah voila mon pdv
A+
Bon, voila ma suite (merci a picole pour ses conseils, j'aurais aimé discuter plus avec lui mais c'est pas possible de parler avec tout le monde, on remetra ca... )
J'ai changé le .com
Sur la version psd ya plus de noir (bien que la il soit mochement present, merci jpg)
Le petit est un plus vieux, créé avant....
Sinon, pourquoi l'etoile, parsque sur skipass on a tous au moins une etoile a l'esf et que c'est une reference au flocon de neige...
Pourquoi le feu car sur skipass, il y a une telle ambiance et on ride tellement bien qu'on met le feu....
Ok j'arrette de dire des conneries, je trouvait sa sympa c'est tout, mais si pousse ton raisonement jusque la alors, je suis plus a niveau...lol lol
Est-ce que les fondateurs de site ont pensé en nommant leur site à :
Petit a : ski pass
Petit b : skip ass
???
Pour le petit b je vous laisse faire une petite traduction en Anglais qui vaut ce qu'elle vaut mais qui me fait rire... ça doit être parce que c'est la fin de la journée pour moi que j'écris des trucs comme ça moi...
Voilà je m'excuse déjà pour ce message...
Non vraiment serieux, moi je trouve sa plutot sypa mais apres les gouts et les couleurs....
Rider : non, désolé. Seul skipass.com peut utiliser la "marque" skipasde s.com et ITWT. Question de controle de la cohérence l'image diffusée. (c'est important l'image)
C'est comme si tu crées un sac toi même avec le logo Vuitton, t'as moyen le droit
Rider : non, désolé. Seul skipass.com peut utiliser la "marque" skipasde s.com et ITWT. Question de controle de la cohérence l'image diffusée. (c'est important l'image)
C'est comme si tu crées un sac toi même avec le logo Vuitton, t'as moyen le droit
G.
ps : je suis obligé de fermer le sujet. trop gros, il fait bugger le serveur
inscrit le 09/01/02
900 messages