xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
Ca existe deja ? Ou ? Quand ?
Sinon, bah on s'en organise un petit ?

++jé

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
t'as qu'a en faire un jeudi prochain, et ce jeudi sera declaré journée internationale du pot skipass (-:
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
chiche?
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
ouais ya une tartifllette de prévue vendredi 17 oct >>> /ubbvf/Forum18/HTML/000171.html

Moi yé peut pas y aller, cette semaine ca m'arrange pas trop... Par contre ok pour un pot une autre semaine.

++

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Puis sinon pour les pots à Lyon.

Essayer des mecredis aprês-midi pas trop tard (pour le prochain)

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
lptipaumé disait:
Auberge Savoyarde
Avec Mimi et Juju, on est Haut-Savoyardes. Et à Lyon, on a le mal du Fromage. Raclette, quand te reverrai-je ? Tartiflette, où te mangerai-je?
Ici! Ici, me crient-elles! Rue des Frères Lumière !
Mme Raclette était un peu molle, mais Mme Tartiflette nous a comblées. Leurs amis Crème Brûlée, Banane Flambée et Ramoneur s'engouffraient enfin dans nos estomacs plus que remplis. adresse :
72, av. des frères Lumières
69008 Lyon
04 78 00 77 64

transports :
Métro Sans-Souci

spécialité : TRADITIONNEL ET SAVOYARD

Je vais essayer de venir mais je ne pourrai sans doute pas manger donc en fonction de l'heure de début en bon représentant de la jeune géneration je passerai prendre un café ou juste regarder.
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
quoi je suis en retard ?
bon comme j'ai apparemment loupé la derniere fois reste plus qu'a en réorganiser une.
Alors pour quand la prochaine tartif sur Lyon ??????

Kami(roi des transitions)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass