Et celui qui trouve il a quoi ?
G -ou O-: nan, je ne pensais pas ca ("Croire que l'on vous écoute serait une grave erreur") mais seulement que ca vous avais donné des idées....
Mais now j'ai compris !!!! :
Guillaume va augment er quelque peu la publicité, mettre l'inscription payante et augmenter les prix des TS.... grace a ca il va s'offrir un salaire de luxe, et CA, c'est une GROSSE nouveauté.. ne tout cas pour lui, et s'il félicite d'avance, en en profitant pour prevenir notre portefeuilles....
Juste un mot
On commence par la paire de chaussettes, le premier palier sera une paire de skis avec fixations, le second palier une tenue complète de glisse, avec séjour (skis avec fixations + planche de snowboard + première et deuxième sous-couche + tenue de marque Spyder + bonnet + gants + séjour payé de deux semaines) et le prix le plus élevé sera constitué par l’attribution en pleine propriété d’un appartement à La G****
Le tout, avec l’aimable concours de Jean-Pierre Foucaud, bien sûr !
Mais on peut rever, je sais pas si qqn la proposé : Les 3V ouvertes et reservées uniquement aux membre skipass pendant 1 semaine
Autre proposition : G ayant gagné au loto, il rachete la G****, et nous invite tous a venir rider gratos pendant toute la saison, ainsi que celles a venir....
OOOOOOOOOuuuuuuuuuuhhhhhh, ca va envoyer du lourd...
Impatience, quand tu nous tiens, tu nous fais ecrire vraiment n'importe koi...
inscrit le 05/07/03
1299 messages