Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Et ben voilà, c'est dans le sujet.
Je propose mes competences dans le cadre d'un stage ou mieux cdd, de janvier à fin août.
J'aimerai effectuer celui ci dans une entrprise ayant un rapport avec la montagne, et dans le domaine du marketing/communication.
Etudiant de l'ESC Chambéry, en semestre d'echange en Autriche, je suis en majeure marketing.
Voilà, j'espère que des gens me répondront...
jeansebthomas@hotmail.com
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Euh... Généralement, c'est pas plutot dans l'autre sens qu'on fait la démarche???
Ce serait pas à toi d'aller chez les entreprises proposer tes services plutot que d'attendre qu'elles viennent à toi???

Enfin, moi j'dis ca... C'est pour éviter que t'étonnes si jamais t'as pas de propositions!
(Je pense pas que Skipass soit le meilleur forum pour une annonce de ce genre... )

Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
ben justement, je mene une demarche parallele. Et puis je me dis que dans les skipasseurs, il doit bien y avoir des gens qui embauchent dans mon domaine.
De toutes façons, je peux essayer, et si ca marche tant mieux, et sinon tant pis.
pour les eventuelles personnes interéssées, vous pouvez me contacter par mail pour plus d'info me concernant.
On sait jamais des fois que..
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
ou tout simplement si vous avez des adresses, des contacts...
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
JS tu m'excuses mais ici, c'est un forum où on echange des expériences où on se divertie et où on conseille des gens! Si tu veux trouver un stage va sur mickael page ou autre et arrête de "polluer" le forum avec tes demandes de stages ou de saisonniers ...

Désolé
A+

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Je te trouve un peu dur et surtout tres categorique Babass !
La demarche de JS n'a rien de polluante, d'autant plus qu'il a pris le soin de poster dans la rubrique Blah Blah. Il a raison, parmis tous les skipasseurs, il y a surement des gens qui aideront volontier JS en lui refilant un tuyau ou un contact.
Non vraiment je vois pas le mal la dedans. C'est aussi en se servant des ses reseaux, et Skipass en est un je crois, que l'on croise les bonnes personnes au bon moment...
Voila!
Je le connais pas ce JS, mais Babass, tu n'es pas moderateur, a priori, pour avoir le pouvoir de decider des sujets de posts dans cette rubrique, me trompe-je??
A bon entendeur...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
JS... si tu es blonde a forte poitrine...
bon c'est nul...
ceci dit, tu as bien raison de tenter ta chance. Il y a dans les 7000 skipasseurs... alors il y aura bien une bonne ame.
bonne chance
bye
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Je tiens a retablir la verite. Babass ne m'a pas offensé, parce que je sais que c'etait pas mechant et surtout qu'on se connait. Donc, pas de probleme, je le prends sur le ton de la rigolade...
Mais ceci dit, vu le nombre de skipasseurs, il devrait bien y avoir au moins une personne qui a besoin de quelqu'un pour assurer differents missions market et comm. Mais si par hasard, vous avez des contacts, je vous ecoute...
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
J'avais oublié, sur le post de tout a l'heure de vous remercier pour etre quand meme monté aux creneaux... Merci les skipasseurs, mais je sens que vous pouvez encore faire quelque chose pour mon cas...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Tiens JS, truc pour toi: http://www.eider.fr/02fr/eider_jobs.asp

Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages
ben dans la region, je sais qu'il y a pas mal de monde qui font des stages chez salomon,millet(annecy) , eider(eloise-01),
boards and more(f2/duotone), dynastar(sallanches)

sur sallanches t'as aussi Camp ...
dans tous les cas, pas mal de boulot pour une recompense bien maigre !!

Bon courage, a pluche...

babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Salut greg !
Je n'ai pas la prétention de me prendre pour un modérateur ... je dis ce que je pense comme toi d'ailleurs et pourtant tu n'est qu'un membre junior ... ;-)
Je trouve simplement que ce forum n'est pas un lieu pour trouver des offres d'emplois mais pour appartenir à une communauté qui partage une passion commune !
Maintenant, libre à toi de faire tes demandes d'emplois ici bien sûr, si tu trouves c'est tout le mal que je te souhaite mais perso je n'utiliserai pas ce forum pour demander un emploi... mais ça ne regarde que moi !

A+

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Etant moi même en recherche d'emploi, j'avfais eu à peu près ma même démarche que Js from Austria, dans le but de trouver des pistes (de travail bien sûr, pas de ski ... oh oh oh) dans le domaine de la montagne. Pas grand résultats si ce n'est le contact direct d'un drh, mais bon au moins je suis sur que ce qu'on me proposerait par ce forum serait intéressant.
De plus, un skipasseur a récement publié une annonce d'emploi sur ce forum, juste parce que le poste était à Gre et donc près de la montagne : résultat : au moins 4 skipasseurs heureux de joindre l'utile à l'agréable en trouvant des offres d'emploi sur ce joli forum multifonction
Bon courage à tous ceux qui chôment ... et qui ne veulent plus chômer ...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Js from austria
Membre Envoyé 14 Octobre 2003 23:09
--------------------------------------------------------------------------------
Je tiens a retablir la verite. Babass ne m'a pas offensé, parce que je sais que c'etait pas mechant et surtout qu'on se connait. Donc, pas de probleme, je le prends sur le ton de la rigolade...

Il a pourtant pas l'air de rigoler beaucoup ton pote Babass...

Babass, je note au passage ta remarque sur mon statut de "membre junior" et apprecie ton ouverture d'esprit! Je devrais eviter de donner mon avis sous pretexte que je suis recement inscrit?? Voyons...t'as reflechis avant de balancer ta vanne??
Et pour finir, soit un peu attentif aux posts stp. Je ne fais pas de demande d'emploi moi, j'en deja un,...et puis la demande de JS concerne le monde de la montagne, une passion commune a la communaute skipass pour reprendre tes propres mots!
Bref, en esperant qu'on en reste la, je souhaite a JS de trouver ce qu'il cherche

babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Greg !

Il faut absolument dissiper le mal entendu ... sur ton statut, c'était juste un clin d'oeil, une boutade, du 2nd degré et en aucun cas une attaque personnel !
Ensuite,je pense que JS me connat que toi et que donc son jugement m'apporte plus !
Enfin, je ne t'ai pas demandé si tu avais un taffe, c'était juste un exemple!
j'oubliais,je ne repproche à personne ce qu'il ecrivent sur le forum, c'est leur droit et c'est le but ... maintenant des sujets me font plus réagir que d'autres, c'est tout...

Voilà,

Bon ride !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass