clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
...je parle de ça comme ça hein, c'est un peu dans l'air du temps...

Non c'est pour savoir si les anciens messages seront conservés en cas de nouveau forum (sauf bla bla, etc.).
Si tel n'est pas le cas, je sauvegarderais volontiers qqes messages voir sujets forts instructifs qu'il serait très dommage de voir disparaître...

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
et surtout si les noms d'utilisateurs, mots de passe et compagnie resteraient.... car ca serait hyper chaint d'avoir tout a refaire, et en plus il y aurait des abus phénoménaux s'il fallait refaire des comptes en usurpant des nicks celebres , ca serait facile , enfin voila quoi.....
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Ben j'espère juste que j'aurai ma réponse avant l'effacement éventuel desdits messages...
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Attention je risque de râler méchamment si par hasard une telle éventualité arrive!!

Mais je pense que l'abscence de réponse signifique qu'il n'y a pas de souci à se faire...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
pas d'inquietude à avoir... Il est hors de question de toucher à ce qui fait la richesse de notre communauté...
Seuls Blah Blah voit sa base expurgée de temps en temps, ce qui est compréhensible et de plus provoqué surtout par des bugs.
En revanche, tous les autres forums conservent l'historique intégral, et ca continuera ainsi!
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Ok me voilà bien rassuré alors!

Sinon, cette nouvelle version, c'était prévu pour le début de l'automne non?

Enfin j'dis ça, j'dis rien hein, bien entendu...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass