- Le méchant n'est jamais vraiment mort, quel que soit le traitement que lui ai fait subir le héros.
- Même complètement mort, le méchant peut renaître. (voir Jason, Freddy, etc.)
- Les terroristes perdent beaucoup de temps et d'argent pour mettre sur leurs bombes de gros voyants rouges qui indiquent à la seconde près le moment de l'explosion.
- Les héros se débrouillent toujours pour déconnecter la bombe lorsque les gros voyants rouges marquent moins de 10 secondes.
- Lorsque 15 malfrats entourent le héros, chacun d'entre eux attend bien sagement son tour avant d'attaquer et de se faire rétamer par le héros.
- Les cabines d'ascenseurs ont toujours une trappe qui permet au héros d'accéder à la machinerie pour échapper à ses poursuivants.
- Les conduits d'aérations sont toujours assez larges pour permettre au héros d'aller et venir à sa guise dans l'immeuble des méchants et même de passer d'étages en étages et on y voit comme en plein jour.
- Les caves par contre n'ont jamais de lumière, il faut toujours les explorer avec une lampe électrique.
- Les héros comme les méchants ne se lavent quasiment jamais.
- Les hérôines non plus car quand elles sont dans une salle de bains, il leurs arrive systématiquement quelque chose de désagréable.
- L'héroïne ne peut jamais prendre sa douche ou son bain sans être attaquée par un méchant/monstre.
- Lorsque l'héroïne se regarde dans une glace puis se baisse pour prendre quelque chose et se relève, il y a toujours un méchant/monstre qui apparaît derrière elle.
- Lorsque l'hérôine entend un bruit chez elle la nuit, elle explore systématiquement toute la maison avec une lampe de poche, habillée en robe de chambre.
- Comme ils voient parfaitement dans le noir, les méchants coupent toujours l'électricité d'une maison avant d'entrer.
- Dans le cas d'une poursuite, le héros doit toujours prendre la main de l'héroïne pour l'aider à courir car elle est incapable de courir par elle-même.
- Les hérôines ne sortent qu'avec des héros ou des méchants, jamais un mec "normal".
À suivre...
inscrit le 08/02/02
691 messages